Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andréa et Michonne

+9
Daryl_29
Vipers29
rick63
almano44
Daryl ftw
DarylDixon
Andonis
Michonne29
TWD
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Andréa et Michonne

Message  TWD Dim 30 Déc - 12:06

Je trouve vos critiques trés dures envers ces deux personnages.

Pour Andréa petits rappels sur son parcours : au tout début de la série elle ne sait même pas lever le cran de sécurité de son flingue, elle tue sa soeur, veut se suicider (et trouve le soutien de Dale qui fait tout pour l'en dissuader), Shane l'a prend en main (et dans la voiture!! Very Happy ) pour lui apprendre le maniement des armes et ma fois elle s'en sort plutôt pas mal (sauf le petit tir loupé ou elle blesse Daryl) et je la trouve trés active dans la seconde partie de la saison 2, tour de garde, déblaiement des cadavres, sauve Carol dans l'assaut final de la ferme et est laissée pour morte par Rick qui refuse d'aller la chercher (au passage les seuls qui veulent aller à sa recherche sont Glenn et Daryl!!). Sur ce, elle se bat comme une folle jusqu'au petit matin à défoncer du zombie et le moment fatidique ou Michonne lui sauve la vie!!
S'ensuit environ huit mois de galère pour nos deux amazones, ou la survie a dû être un vrai calvaire et le moment ou elles sont récupérées par Merle et amenées à Woodburry ou elles rencontrent le Gouverneur. Michonne de par son caractère plutôt méfiant émet tout de suite un doute sur la sincérité de Philip, quant à Andréa aprés s'être fait retourner le cerveau par Merle sur le sentiment d'abandon qu'elle a du ressentir quand le groupe l'a laissé pour morte, elle tombe sous le charme du Gouverneur et le piège se referme sur elle. Peut-on vraiment le lui reproché aprés tous ces mois d'errance? Elle baisse sa garde.

En même temps on sent bien depuis un petit moment qu'elle bouillonne, elle veut s'entraîner, se battre, sur son tour de garde elle n'hésite pas à sauter du mur pour aller finir le rôdeur. Elle est choquée du combat dans l'arène, des têtes dans l'aquarium, de Penny, de son ultime tête à tête avec Michonne qui vient de défoncer le gouverneur et de la scène finale ou Daryl et Merle se font face, alors n'oubliez surtout pas que sur ce coup là Andréa est vraiment le dindon de la farce!!!

Je pense qu'elle va jouer un rôle de médiatrice (en même temps elle est avocate!!) entre la prison et Woodburry, et que son rôle sera déterminant dans la suite de l'aventure quand elle va découvrir le pot aux roses!!!

Je ne veux en aucun me faire l'avocat du diable, mais j'aime trop son personnage!! (et celui de Michonne)
Alors par pitié laisser-lui encore une petite chance Wink et désolée pour le pavé!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Michonne29 Dim 30 Déc - 13:03

nan désolée... je ne peux pas... vraiment !

tu as oublié la scène où elle tire sur Daryl (quand il revient de la forêt) le prenant pour un rôdeur
alors qu'elle sait très bien qu'il ne faut pas tirer pour ne pas faire du bruit et rameuter les éventuels rôdeurs

et puis, j'ai revu la S1 avant-hier et hier soir et vraiment je ne peux pas... je ne la supporte pas

mais bon... après... je peux comprendre que tu l'aimes bien car en ce qui me concerne je suis fan de Merle Shocked Laughing

par contre, Michonne.... waaaaaaaaaa Very Happy
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Andonis Dim 30 Déc - 13:41

Je suis d'accord avec toi. Et dans les trucs qu'elle a subie, tu oublie de dire que celui qui l'as aidée à s'en sortir, Dale, se fait éventrer et abattre.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Dim 30 Déc - 13:51

Si Dale aurait été en vie en cette fin de saison 2, c'est sûr qu'il n'aurait jamais laissé Andréa sur la carreau!!!
Par contre Andréa gardera-t-elle un petit goût amer envers Rick!!! affaire à suivre!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  DarylDixon Dim 30 Déc - 14:19

C'est pas de notre faute si elle s'arrange toujours pour prendre le pire choix possible.


-Elle fait son caca nerveux pour se suicider.
-Elle entame un rapprochement avec Shane (Le salopard du groupe)
-Elle envoi chier une dizaine de fois le pauvre Dale.
-Elle est triste pour la mort de Dale,y a deux épisodes elle lui chier dessus.
-Elle tire sur DARYL !
-Elle lui offre un livre sans images !
-Elle finit par être séparé du groupe bêtement.
-Elle préfère croire un mec qu'elle connait depuis deux jours plutôt que celle qui lui sauve les miches depuis 8 mois.
-Elle couche avec le plus gros enfoiré de toute la série,ruinant ainsi le personnage du Gouverneur.
-Elle passe son temps à jouer la sal*pe avec Merle puis le Gouverneur.
-La vie est rose,les oiseaux chantent...Et un tier du groupe de Rick est décimé.
-Chaque passage à Woodbury est super chiant à cause d'elle.

Vu comment elle est,je la vois bien trahir le groupe de Rick pour Woodbury.

Nan,je peux vraiment pas avec elle,elle nous la joue dépressive après la mort d'Amy,je veux bien que ce soit chaud mais est-ce que Rick a voulu mourir après Lori ?
Michonne,perso je l'aime bien.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Dim 30 Déc - 14:58

DarylDixon a écrit:Nan,je peux vraiment pas avec elle,elle nous la joue dépressive après la mort d'Amy,je veux bien que ce soit chaud mais est-ce que Rick a voulu mourir après Lori ?
Non Rick a juste effleurer l'idée de se suicider dés le premier épisode lol!

Michonne29 a écrit:tu as oublié la scène où elle tire sur Daryl (quand il revient de la forêt) le prenant pour un rôdeur
alors qu'elle sait très bien qu'il ne faut pas tirer pour ne pas faire du bruit et rameuter les éventuels rôdeurs
Mate l'épisode 6 de la saison 2 cette belle séance d'entraînement!!! C'est vrai qu'on entend les mouches volées!!! lol!

On pourrai s'amuser à reprendre comme ça point par point, mais ce n'est pas le but!!!
J'adore les différentes perceptions que nous avons les uns et les autres!!!
D'ailleurs s'il en serait autrement ça serait bien ennuyeux!!!


TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Michonne29 Dim 30 Déc - 15:20

TWD a écrit:
Michonne29 a écrit:tu as oublié la scène où elle tire sur Daryl (quand il revient de la forêt) le prenant pour un rôdeur
alors qu'elle sait très bien qu'il ne faut pas tirer pour ne pas faire du bruit et rameuter les éventuels rôdeurs
Mate l'épisode 6 de la saison 2 cette belle séance d'entraînement!!! C'est vrai qu'on entend les mouches volées!!! lol!

oups... autant pour moi Very Happy

TWD a écrit:

On pourrai s'amuser à reprendre comme ça point par point, mais ce n'est pas le but!!!
J'adore les différentes perceptions que nous avons les uns et les autres!!!
D'ailleurs s'il en serait autrement ça serait bien ennuyeux!!!

tout à fait !
c'est comme pour Shane, même si vers la fin de la saison 2, il devenait infect, je lui trouve des circonstances atténuantes. La plupart d'entre vous le déteste mais en ce qui me concerne, je l'aimais vraiment bien (surtout quand il a cassé la figure au mari de Carole Twisted Evil )

Sinon pour Andréa, par rapport au fait qu'elle en veuille à Rick de l'avoir "abandonnée" lors de l'assaut des zombies, Rick est parti en laissant Lori, Carl, Carol, Daryl, T dog... donc... ???
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Dim 30 Déc - 15:31

Il y a un moment dans le dernier épisode de la saison 2 ou tous se retrouvent sur l'autoroute. Daryl et Glenn se proposent d'aller à la recherche d'Andréa et la réponse de Rick est un non catégorique. C'est vache car personne ne sait si elle est vraiment morte.
Si Daryl vient malencontreusement à raconter ce petit épisode à Andréa, il se peut bien qu'elle est un peu les boules!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Daryl ftw Dim 30 Déc - 16:10

Rick ne cri pas sur tous les toits qu'il veut mourir après la mort de Lori, mais il devient un peu beaucoup fou quand même.

Sinon concernant Andréa, j'aimais beaucoup le personnage dans la première saison, mais avec le temps elle est devenue vraiment lourde. C'était SON malheur, Dale n'avait qu'à aller au diable (pour rester polie hein...), PERSONNE ne savait ce qu'elle vivait, c'était elle et elle seule la victime. Ensuite elle se réfugie dans les bras de Shane de façon complètement nulle. J'aime surtout la phrase qu'elle sort à Dale après le moment d'intimité "Je me sens différente". Ca y est elle fait des galipettes alors elle va mieux, wtf ?

Je pense qu'elle ne retourneras pas avec son groupe, de toutes façons. Elle a des sentiments pour le Gouverneur, et je ne la vois pas du tout le trahir étant donné qu'elle est tout de même fidèle. Reste plus qu'elle meure en se jettant dans l'arène pour sauver Daryl, parce que c'est Daryl quoi What a Face

Sinon concernant Michonne je l'adore. C'est un personnage vraiment vraiment classe, avec un instinct du béton.
Daryl ftw
Daryl ftw

Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : En prison

http://marvel-zombies.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Dim 30 Déc - 17:00

Daryl ftw a écrit: Ensuite elle se réfugie dans les bras de Shane de façon complètement nulle. J'aime surtout la phrase qu'elle sort à Dale après le moment d'intimité "Je me sens différente". Ca y est elle fait des galipettes alors elle va mieux, wtf ?

Je pense qu'elle ne retourneras pas avec son groupe, de toutes façons. Elle a des sentiments pour le Gouverneur, et je ne la vois pas du tout le trahir étant donné qu'elle est tout de même fidèle. Reste plus qu'elle meure en se jettant dans l'arène pour sauver Daryl, parce que c'est Daryl quoi What a Face

Je ne suis pas d'accord avec toi : elle tire juste un coup avec Shane et c'est seulement sa façon de le remercier en aucun cas elle ne se réfugie dans ses bras. Shane lui a juste servi à lui ouvrir les yeux et à reprendre goût à la vie. Dale est mort de jalousie de sa furtive liaison avec Shane et quand elle lui dit "je me sens différente" cela veut simplement dire qu'elle a changé!!! d'ailleurs elle lui rétorque que Shane lui au moins n'est pas du côté des victimes!!!

Je ne pense pas qu'Andréa ai des sentiments pour le gouverneur, c'est une sensible elle a juste besoin de réconfort aprés les huits mois qu'elle a vécu avec Michonne et il tombe à point nommé.
Andréa ne mourra pas dans l'arène pour sauver Daryl, par contre elle interviendra sûrement pour sa libération Laughing
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Daryl ftw Dim 30 Déc - 17:13

TWD, à te lire on a l'impression que le Gouverneur lui sert juste pour assouvir son manque Laughing Pourquoi ne serait-elle pas devenue lesbienne avec Michonne ? Personnellement j'aurais trouvé ça plausible et pourquoi pas intéressant.
Enfin bref, j'ai bien vu ce que tu voulais dire, je me suis écartée lol.
C'est vrai que Shane la beaucoup aidée à s'en sortir. Mais je trouve que sa phrase à Dale donne vraiment cette impression de libération suite à leurs ébats.
En tout cas qu'elle aide Daryl ou non, ça va être épique !
Daryl ftw
Daryl ftw

Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : En prison

http://marvel-zombies.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Dim 30 Déc - 17:30

Daryl ftw a écrit:TWD, à te lire on a l'impression que le Gouverneur lui sert juste pour assouvir son manque Laughing Pourquoi ne serait-elle pas devenue lesbienne avec Michonne ? Personnellement j'aurais trouvé ça plausible et pourquoi pas intéressant.
Enfin bref, j'ai bien vu ce que tu voulais dire, je me suis écartée lol.
C'est vrai que Shane la beaucoup aidée à s'en sortir. Mais je trouve que sa phrase à Dale donne vraiment cette impression de libération suite à leurs ébats.
En tout cas qu'elle aide Daryl ou non, ça va être épique !

Oui j'insiste son besoin de réconfort et non pas son manque de sexe.
Je ne relève pas le fait qu'elle aurai pu devenir lesbienne avec Michonne ça n'a aucun intérêt!!!!!
Je me répète mais c'est ça façon de remercier Shane de lui avoir ouvert les yeux.
Aprés qu'Andréa soit une chaudasse franchement je m'en tape, moi je vous parle des émotions que ressent tout être vivant normalement constitué!! Very Happy
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  DarylDixon Dim 30 Déc - 18:14

Daryl va peut-être rouler une pelle à Rick pour lui avoir fait confiance...?
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Michonne29 Dim 30 Déc - 18:54

concernant Dale, il n'est pas jaloux loin de là. il est surtout inquiet de voir Andrea, qu'il considère probablement comme sa fille "adoptive" de la voir s'enticher de Shane (Dale a perçu sa véritable personnalité...)

et à mon avis, andrea est amoureuse du gouverneur. Je pense qu'elle fera tout pour sauver Daryl, mais ça métonnerait qu'elle le bute (le gouverneur) quand elle s'apercevra de ce qu'il est vraiment. au contraire, je la verrais bien le soutenir dans sa guerre contre Rick
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Dim 30 Déc - 18:57

Why not? si c'est ça façon de remercier!! vu que Daryl n'était pas trés chaud par la proposition de Carol quand elle lui a demandé :"on b***e?" lol!

Par contre c'est fou personne n'est choqué quand c'est Carol qui souhaite avoir un peu de réconfort auprés de Daryl!! Certains ont les émotions selectives!!! Razz
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Michonne29 Dim 30 Déc - 19:07

"Par contre c'est fou personne n'est choqué quand c'est Carol qui souhaite avoir un peu de réconfort auprés de Daryl!! Certains ont les émotions selectives!!!"

Carole, à la différence d'Andrea, ne lui a pas mis les mains sur les parties génitales Laughing

non mais sérieusement, j'men fiche qu'andrea se soit fait Shane et le gouverneur, elle a le droit de se faire du bien hein et moi ça ne m'a pas choqué Wink

par contre, Carole, faut qu'elle fasse gaffe... Suspect

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Andonis Dim 30 Déc - 19:22

DarylDixon a écrit:C'est pas de notre faute si elle s'arrange toujours pour prendre le pire choix possible.


-Elle fait son caca nerveux pour se suicider.
-Elle entame un rapprochement avec Shane (Le salopard du groupe)
-Elle envoi chier une dizaine de fois le pauvre Dale.
-Elle est triste pour la mort de Dale,y a deux épisodes elle lui chier dessus.
-Elle tire sur DARYL !
-Elle lui offre un livre sans images !
-Elle finit par être séparé du groupe bêtement.
-Elle préfère croire un mec qu'elle connait depuis deux jours plutôt que celle qui lui sauve les miches depuis 8 mois.
-Elle couche avec le plus gros enfoiré de toute la série,ruinant ainsi le personnage du Gouverneur.
-Elle passe son temps à jouer la sal*pe avec Merle puis le Gouverneur.
-La vie est rose,les oiseaux chantent...Et un tier du groupe de Rick est décimé.
-Chaque passage à Woodbury est super chiant à cause d'elle.

Vu comment elle est,je la vois bien trahir le groupe de Rick pour Woodbury.

Nan,je peux vraiment pas avec elle,elle nous la joue dépressive après la mort d'Amy,je veux bien que ce soit chaud mais est-ce que Rick a voulu mourir après Lori ?
Michonne,perso je l'aime bien.

Hey Shane c'est pas un salopard ^^
Le bon vieux Shane. Very Happy

Sinon pour Rick, non, il n'as pas voulu mourir après la mort de Lori, parce qu'il a un enfant, lui, et pas Andrea ^^
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Dim 30 Déc - 19:26

Michonne29 a écrit:par contre, Carole, faut qu'elle fasse gaffe... Suspect


lol! j'adore
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  almano44 Dim 30 Déc - 19:55

Bon si je reprends des le debut du sujet, je dirais qu andrea n est pas mon point fort(loin de la)mais comme tous les personnages , je lui trouve des circonstances attenuantes!!!!elle a perdu le seul membre familial qui lui restait et a du la tuer(j ai d ailleurs trouve qu elle avait ete courageuse de le faire), ensuite son rapprochement avec shane bahhhh c est humain quoi!!!!!!
pa rapport a dale, je l adorais mais par moment il pouvait etre chiant donc les reactions d andrea ne font que montrer ce que peuvent ressentir les autres!!!!
pour le gouverneur , c est un etre ignoble ( bien que la scene avec penny puisse expliquer certains de ses actes)et elle tombe dans le panneau!!!!!j espere juste qu elle va vite ouvrir les yeux!!!!!
le seul moment ou elle m a vraiment agacé, c est lorsqu elle tire sur daryl!!!!!!!non mais on ne tire pas sur daryl...... lol!


et pour michonne , bah rien a faire le perso me deplait !!!!!!!!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Dim 30 Déc - 20:48

Michonne29 a écrit:et à mon avis, andrea est amoureuse du gouverneur. Je pense qu'elle fera tout pour sauver Daryl, mais ça métonnerait qu'elle le bute (le gouverneur) quand elle s'apercevra de ce qu'il est vraiment. au contraire, je la verrais bien le soutenir dans sa guerre contre Rick

confused Donc Andréa est amoureuse du gouverneur, elle va tout faire pour sauver Daryl, elle ne butera pas le gouverneur quand elle s'apercevra de ce qu'il est vraiment au contraire elle va le soutenir!!

j'ai tout bien compris? Very Happy

mais en même temps si elle est amoureuse du gouverneur c'est qu'elle sait qui il est vraiment et je vois pas pourquoi à ce compte là elle sauverai Daryl Arrow
pauvre Andréa elle doit vraiment être folle alliée lol!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Daryl ftw Dim 30 Déc - 22:00

Andréa est déjà tombée sous le charme machiavélique de Shane, pourquoi serais t'elle choquée du Gouverneur ?

Moi le réconfort que Carol demande à Daryl ne me choque pas parce que Daryl à été un élément clé auprès de Carol avec la disparition de Sophia. De plus, Daryl s'est beaucoup attaché à elle : exemple la fleur Cherokee et le compte des mères qui pleurent leurs enfants, et lorsque Daryl pète un cable car il retrouve le couteau de Carol dans la prison, mais pas Carol elle-même. Ce sont deux personnages qui se sont vachement rapproché, et ce genre de taquineries entre eux ne me choque pas du tout. Daryl est très protecteur envers elle. Il faut dire aussi que j'apprécie vraiment beaucoup les deux personnages, alors leur amitié me semble presque normale.
Daryl ftw
Daryl ftw

Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : En prison

http://marvel-zombies.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Dim 30 Déc - 23:01

Ta remarque est tout à fait perninente!!!

Shane l'a libéré, lui a fait reprendre confiance en elle et en la vie.

Philip c'est différent, quand Andréa arrive à Woodburry elle lache prise aprés des mois de galère, elle est plus vulnérable et tombe dans le piège de la facilité. Le gouverneur fait en sorte qu'Andréa ne voit rien, ne se doute de rien. Manque de pot dans ce dernier épisode elle découvre pas mal de chose alors je veux bien qu'Andréa soit un peu longue à la comprenure, qu'elle soit blonde mais je ne pense pas qu'elle va rester les bras ballants à attendre que tout ça se passe!!! d'autant plus quand elle va s'apercevoir que le gouverneur et Merle l'ont bien prise pour une dinde!!! elle risque justement d'être fortement choquée et de péter un cable. Une femme trahie, il n'y a rien de pire!!! Twisted Evil

Daryl-Carol oui c'est sûrement une belle amitié mais rien d'autre!!! J'ai bien peur qu'il ne trouve en Carol que l'image de la mère qu'il n'a jamais eu!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  DarylDixon Lun 31 Déc - 1:18

Il me semble que Daryl est légèrement plus vieux qu'elle.Alors la voir comme une mère...


Enfaite,je réalise que ce qui me fait haïr Andréa dans la série c'est qu'elle ne ressemble en rien à sa version comic,badass,forte,réconforte les autres.
Elle se comporte comme une pauvre et stupide petite fille dans la série et c'est super chiant.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Lun 31 Déc - 7:33

DarylDixon a écrit:Il me semble que Daryl est légèrement plus vieux qu'elle.Alors la voir comme une mère...


Enfaite,je réalise que ce qui me fait haïr Andréa dans la série c'est qu'elle ne ressemble en rien à sa version comic,badass,forte,réconforte les autres.
Elle se comporte comme une pauvre et stupide petite fille dans la série et c'est super chiant.

Daryl est trés fragile sentimentalement rappele toi quand il raconte à Andréa qu'il s'est perdu dans la forêt et que personne n'est venu le chercher et le laius à Carle comme quoi lui aussi a perdu sa mère qui était alcoolique et qu'il n'a pu que regarder le spectacle de sa maison brûlée avec sa mère à l'intérieur. Daryl est victime du syndrome d'abandon et j'ai bien peur qu'il ne soit qu'une bombe à retardement avec ses sentiments.

Et bien moi justement j'espère bien qu'en cette fin de saison le retour d'Andréa soit enfin salutaire au sein du groupe, c'est par un concours de circonstances qu'elle se retrouve à Woodburry il ne faut pas l'oublier!!!
Il vaut mieux occulté les comics pour notre jugement d'Andréa dans la série.
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  rick63 Lun 31 Déc - 9:02

DarylDixon a écrit:Il me semble que Daryl est légèrement plus vieux qu'elle.Alors la voir comme une mère...


Enfaite,je réalise que ce qui me fait haïr Andréa dans la série c'est qu'elle ne ressemble en rien à sa version comic,badass,forte,réconforte les autres.
Elle se comporte comme une pauvre et stupide petite fille dans la série et c'est super chiant.

D'accord avec toi quand on a connu la guerriere du comic on peut que detester la blondasse de la serie!!!
D'hommage pour Andrea ils ont vraiment foiré niveau adaptation...
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum