Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Andréa et Michonne

+9
Daryl_29
Vipers29
rick63
almano44
Daryl ftw
DarylDixon
Andonis
Michonne29
TWD
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Michonne29 Lun 31 Déc - 9:08

[quote="TWD"]
Michonne29 a écrit:mais en même temps si elle est amoureuse du gouverneur c'est qu'elle sait qui il est vraiment et je vois pas pourquoi à ce compte là elle sauverai Daryl Arrow
pauvre Andréa elle doit vraiment être folle alliée lol!

bah si, je ne la vois pas buter Daryl car elle sait qu'il est sous la coupe de Rick (même si Daryl a une forte personnalité)
Par contre si c'était Rick qui était dans l'arène, je ne suis pas sûre qu'Andréa soit clémente avec lui..
Enfin... je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaie d'expliquer confused

j'ai quand même hâte de voir comment ça va évoluer...

zombi JOUR J - 41 zombi


Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Lun 31 Déc - 10:19

Michonne29 a écrit:

bah si, je ne la vois pas buter Daryl car elle sait qu'il est sous la coupe de Rick (même si Daryl a une forte personnalité)


Personne n'a dit qu'Andréa va buter Daryl!!!

Daryl une forte personnalité tu rigoles?!! il a trop de problèmes à régler avec son passé le mec!! revisionne la saison 2 tu verras!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Michonne29 Lun 31 Déc - 10:24

oui je sais que personne a dit qu'andrea allait buter daryl
c'est mon interprétation de la suite, j'imagine seulement comment pourrait évoluer l'histoire !

concernant la "forte personnalité" de Daryl, oui c'est vrai il n'a pas eu une vie facile mais une forte personnalité dans le sens, qu'il sait ce qu'il veut et on peut compter sur lui ! c'est du costaud quoi Very Happy
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  almano44 Lun 31 Déc - 12:47

[quote=

concernant la "forte personnalité" de Daryl, oui c'est vrai il n'a pas eu une vie facile mais une forte personnalité dans le sens, qu'il sait ce qu'il veut et on peut compter sur lui ! c'est du costaud quoi Very Happy [/quote]

moi j ajouterais que Daryl, avec ce qu il a vecu etant enfant , s est forge une carapace !!!!il donne l impression d aimer la solitude , mais veut aider le groupe quand meme.........c est un homme blesse qui ne se devoile pas ou peu .........mais Carol l a compris et cherche a le faire se devoiler (c est clair ce que je dis?? lol! )et justement je pense qu il trouve en Carol une personne sensible qui lui donne de l affection(chose qu il n a jamais connu)

quand a Andrea , prions pour qu elle ouvre les yeux!!!!!! lol!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Lun 31 Déc - 14:18

almano44 a écrit:.........c est un homme blesse qui ne se devoile pas ou peu .........mais Carol l a compris et cherche a le faire se devoiler (c est clair ce que je dis?? lol! )et justement je pense qu il trouve en Carol une personne sensible qui lui donne de l affection(chose qu il n a jamais connu)

Dans un épisode de la saison 2 aprés que Daryl se soit fait tirer dessus par Andréa, à un moment Daryl et Carol sont dans l'écurie il me semble et Carol lui dit "tu devrai te reposer",...,... et là Daryl lui répond "fout moi la paix pauvre conne".
Daryl n'aime pas se faire materner (sentiment de refoulement de sa propre mère).
Il recherche Sophia uniquement parce que cet évenement le renvoi à sa propre histoire.

D'ailleurs la seule personne à qui s'est confié Daryl, c'est Andréa!! Very Happy (quand ils sont tous les deux dans la forêt et qu'il raconte qu'il s'est perdu petit et que personne n'est venu à sa recherche).
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Daryl ftw Lun 31 Déc - 17:25

Hum, moi je trouve Carol plus âgée que Daryl. Donc le côté "mère-fils" ne me choque pas.

Moi je vois plus une grande amitié, chacun materne l'autre, protège l'autre. Mais aucun n'est plus "haut placé" que l'autre. C'est une bonne paire d'ami quoi !
Mais comme Almano44, Daryl est un vrai bout de métal difficile à faire fondre ! Mais Carol y arriveras !
Daryl ftw
Daryl ftw

Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : En prison

http://marvel-zombies.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Andonis Mar 1 Jan - 0:39

Daryl ftw a écrit:Hum, moi je trouve Carol plus âgée que Daryl. Donc le côté "mère-fils" ne me choque pas.

On n'as pas trop d'infos sur leur age. La Carol de la série est surement plus vieille que celle du comic. L'actrice qui joue Carol a la 40aine il me semble (même si elle parait plus vielle pour moi). Norman Reedus aussi à la 40aine, mais je trouve qu'il fait plus jeune...
Mais pour les personnages, j'en sait rien... je pense que Carol attend bien plus que de l'amitié ^^

Spoiler:
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Michonne29 Mar 1 Jan - 9:54

Dans la vraie vie, l'actrice Melissa (Carol) est née en 1965 et Norman (Daryl) en 1969.

En tout cas, dans la série, je pense aussi que Daryl s'est pris d'affection, malgré lui, pour Carol.
La disparition de Sophia dans la forêt le ramène à sa propre histoire, quand il s'était perdu dans la forêt et que personne ne s'en préoccupait, même pas sa mère...

Je suis persuadée que Daryl ne ressent qu'une grande affection pour Carol. A l'inverse de Carole qui voudrait bien conclure !
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Vipers29 Mar 1 Jan - 11:02

J'ai pourrir les Fans, mais peut-être que Daryl est Gay hein !!! Very Happy

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Andonis Mar 1 Jan - 12:31

Vipers29 a écrit:J'ai pourrir les Fans, mais peut-être que Daryl est Gay hein !!! Very Happy

Hahahaha peut-être même aussi qu'il est incestueux, c'est pour ça qu'il recherche son frère avec autant d'enthousiasme.

"La magnifique histoire d'amour qui lie deux frères, déchirés par la haine et séparés par une apocalypse zombie, découvrez comme le sentiment le plus noble aide les âmes-soeurs à se retrouver au delà de toutes épreuves"
Hahaha. Magnifique synopsis pour une histoire dramatique.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Daryl ftw Mar 1 Jan - 14:02

Daryl gay ça m'étonnerais quand même XD Merle lui aurait déjà fait la peau !

Sinon je ne pense pas que Carol attende plus de Daryl, elle veut juste se rapprocher, mais pas sentimentalement. Juste rester des bons copains, proches, qui partagent tout !
Daryl ftw
Daryl ftw

Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : En prison

http://marvel-zombies.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Michonne29 Mar 1 Jan - 15:19

almano44 a écrit:

et pour michonne , bah rien a faire le perso me deplait !!!!!!!!


c'est quoi tu n'aimes pas dans le personnage de Michonne ? le fait qu'elle fasse toujours la tronche ?
son côté solitaire ?


Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  DarylDixon Mar 1 Jan - 16:28

Hier j'ai regarder une nouvelle fois l'épisode 8 de la saison 3 et un truc ma choqué...

Carl parle avec Hershel et Beth et ils entendent un hurlement (Le groupe de Tyreese),Carl demande ou est Carol,Hershel lui dit qu'elle est dans la tour de garde avec Axel.

Une ou deux scènes plus tôt il y a la fameuse scène ou Axel apprend que Carol n'est pas lesbienne et il dit "très intéressant".


Carol c'est soulagé avec Axel en substitut de Daryl ? Shocked
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  almano44 Mar 1 Jan - 16:49

))[/quote]


c'est quoi tu n'aimes pas dans le personnage de Michonne ? le fait qu'elle fasse toujours la tronche ?
son côté solitaire ?


[/quote] c est assez dur a expliquer, je n ai pas vraiment de raisons, mais c est vrai que son air"je fais la tronche et ca me plait" me tappe sur le systeme, le coté solitaire ne me gene pas (voir Daryl!!!!!il est solitaire et pourtant............ I love you lol! ), mais bon elle est apparu il y a peu donc je vais peut etre changer d avis !!!!!!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  almano44 Mar 1 Jan - 16:53

almano44 a écrit:))


c'est quoi tu n'aimes pas dans le personnage de Michonne ? le fait qu'elle fasse toujours la tronche ?
son côté solitaire ?


[/quote] c est assez dur a expliquer, je n ai pas vraiment de raisons, mais c est vrai que son air"je fais la tronche et ca me plait" me tappe sur le systeme, le coté solitaire ne me gene pas (voir Daryl!!!!!il est solitaire et pourtant............ I love you lol! ), mais bon elle est apparu il y a peu donc je vais peut etre changer d avis !!!!!![/quote]




pour ce qui est de ton post, DarylDixon, faut que je revoie cet episode , ca ne me dit rien, mais j ose esperer que non!!!!!!! Shocked je pense que si c etait vrai, on l aurait mieux compris.........
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Daryl ftw Mar 1 Jan - 18:59

Moi non plus ce passage ne me dit rien dans l'épisode 0308. Faut que je le revois aussi Shocked
Daryl ftw
Daryl ftw

Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : En prison

http://marvel-zombies.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  almano44 Mar 1 Jan - 20:16

bon ben j ai revu l episode 8 pour mieux comprendre!!!a priori , oui hershel dit a Carl que Carol est dans la tour de controle avec Axel mais rien de compromettant dans ces paroles..........et puis bah les sous titrages sont quand meme approximatifs(a mon avis) donc j y vois rien de suspect, surtout que dans la scene ou Axel dit a Carol qu elle n est pas lesbienne, elle lui repond sur un air un peu degouttee que ce n est pas interessant pour autant donc l honneur est sauf...............Daryl magne toi, la place est toujours libre................. lol!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  DarylDixon Mar 1 Jan - 20:35

Au contraire,elle essaye de retenir son sourire mais... Shocked







Que Carol s'amuse avec Axel sa choque mais qu'Andréa saute sur les 3/4 des hommes de la série,c'est normal elle a des envies Shocked
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  almano44 Mar 1 Jan - 21:12

ok elle esquisse un sourire mais pas un sourire genre"viens faire mumuse dans un coin " plutot dans le style "povrrrr gars va !!!!"
pour ma part , Andrea n a rien d une femme chaude.......elle a couche avec Shane , ok.elle couche avec le gouverneur , ok.bah a part ca , c est pas parce que le monde est infeste de zombies que tout s arrete ............un peu de plaisir n a jamais fait de mal a personne........ lol!
c est juste que j espere qu elle va ouvrir les yeux sur ce type la et ne pas faire de crasse aux autres!!!!!!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Mer 2 Jan - 9:12

almano44 a écrit:ok elle esquisse un sourire mais pas un sourire genre"viens faire mumuse dans un coin " plutot dans le style "povrrrr gars va !!!!"
pour ma part , Andrea n a rien d une femme chaude.......elle a couche avec Shane , ok.elle couche avec le gouverneur , ok.bah a part ca , c est pas parce que le monde est infeste de zombies que tout s arrete ............un peu de plaisir n a jamais fait de mal a personne........ lol!
c est juste que j espere qu elle va ouvrir les yeux sur ce type la et ne pas faire de crasse aux autres!!!!!!

D'accord avec toi pour le "pauvre gars va", genre touche pas à la petite (je parle de Beth, car Alex tente un rapprochement) j'ai remarqué ton petit jeu.

Comme je disais plus haut je pense qu'Andréa va ouvrir les yeux, car elle s'est bien fait prendre pour une c***e par le gouverneur et une femme trahie il n'y a rien de pire!!!
Si crasse il y a, je pense qu'une fois de plus cela sera sur un malentendu et ça ne viendra pas forcement d'Andréa.
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Michonne29 Mer 2 Jan - 12:09

Daryl ftw a écrit:Moi non plus ce passage ne me dit rien dans l'épisode 0308. Faut que je le revois aussi Shocked


moi non plus ça ne me dit rien du tout ce passage...

après tout un an sans sexe, faut pouvoir tenir hein ...
et puis peut-être qu'Axel est un bon coup Cool Laughing

bref... Very Happy
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Michonne29 Jeu 3 Jan - 17:38

Daryl ftw a écrit: J'aime surtout la phrase qu'elle sort à Dale après le moment d'intimité "Je me sens différente". Ca y est elle fait des galipettes alors elle va mieux, wtf ?


j'ai revu l'épisode hier soir où on voit Andréa et Shane ensemble.

Andréa a déjà "changé" quand elle arrive à buter des zombies (chose qu'elle n'arrivait pas à faire avant, même à la séance d'entrainement de tir avec Shane).

Quand elle est dans le quartier résidentiel, alors que Shane se dépêche d'aller dans la voiture pour partir, Andréa reste sur place et continue de viser les zombies.
Ensuite, on la voit avec un sourire béat dans la voiture, pendant que Shane conduit.

Quand elle dit à Dale, qu'elle se sent différente, je ne pense pas que c'est le fait d'avoir couché avec Shane. c'est surtout le fait qu'elle arrive à combattre les zombies (alors qu'avant, elle se réfugiait derrière les autres). Se sent-elle plus forte grâce à ça ?

voilà finalement mon interprétation après avoir revu l'épisode...

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  almano44 Jeu 3 Jan - 17:47

je suis d accord avec toi michonne!!!!! c est plus la sensation d etre "utile" qui donne a Andrea cet air "changée" , pas ce qu elle a fait avec Shane (ou alors le mec c est une bete ......... lol! )et comme a priori Andrea n est pas trop femme a laver les culottes des autres ou eplucher des patates, elle se sent mieux en combattant!!!!!!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Daryl_29 Jeu 3 Jan - 17:48

C'est une façon différente de voire les choses,

personnellement quand elle a dit a Dale qu'elle se sentait "différente" j'ai pensé aussi au galipettes qu'elle avait fait dans la voiture avec shane,

mais maintenant que tu viens de le dire Michonne29, je penserais plus comme toi !
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  TWD Jeu 3 Jan - 17:57

Merci!!! C'est pas que j'étais entêtée avec Andréa mais moi j'avais compris la scène comme ça depuis le départ!!! lol!
Elle rajoute même à Dale dans le camping-car que Shane lui au moins ce n'est pas une victime!! ça en dit long de quel côté elle se positionne aprés cette épisode
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Andréa et Michonne - Page 2 Empty Re: Andréa et Michonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum