Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

+8
goten-kun
Cherokee Rose
lil_d
DarylDixon
Piccolo
Juggalette
Legend13
ac1989
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre note de la saison ?

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap0%Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap4%Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap0%Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap0%Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap4%Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap13%Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap29%Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap25%Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap17%Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_lcap8%Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  goten-kun Mar 16 Avr - 11:31

D'après ce que j'en sais, Darabont était le showrunner de la série pour la saison 1 et je crois le début de la saison 2 mais il a quitté la série depuis.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Cherokee Rose Mar 16 Avr - 13:30

Hola goten-kun !

Parce que durant la saison 3 durant le générique ont voit inscrit "developed by Frank Darabont" ça nous en dit pas plus sur son job au sein de la série.

Est-ce qu'il participe à l'écriture des scripts ?
A la mise en scène ?
etc...
Cherokee Rose
Cherokee Rose

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : On the thin line between life and death

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  DarylDixon Mar 16 Avr - 17:21

Darabont est en gros : Le créateur de la série et aussi le showrunner,normal qu'il soit toujours créditer.

Il a quitter la série pendant la pause de mi-saison de la saison 2.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  goten-kun Mar 16 Avr - 18:12

Il est toujours crédité car créateur de la série et du coup il doit toucher un chèque pour chaque saison meme s'il n'y bosse plus.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  chukatroc Mar 16 Avr - 21:05

bon ben j ai mit un 9 ...
Une des meilleurs saison a mon avis mits a part le dernier épisode qui ma déçu .
L'idée de la prison extra, les morts on s 'y attendais pas .... Sad Sad Sad
le retour de merle et l arrivé de michonne j adore,le seul bémol a mon gout c'est le final,retourner a la prison alors que woodbury est sans doute plus sécurisé,plus vivable.

chukatroc

Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Legend13 Jeu 18 Avr - 13:43

Cherokee Rose a écrit:Hola goten-kun !

Parce que durant la saison 3 durant le générique ont voit inscrit "developed by Frank Darabont" ça nous en dit pas plus sur son job au sein de la série.

Est-ce qu'il participe à l'écriture des scripts ?
A la mise en scène ?
etc...

Developed by en français on pourrait traduire par : Créé par Frank Darabont Wink.


Cela fait un bail qu'il participe plus à l’écriture..
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Point de Vue

Message  gaelrenault Jeu 18 Avr - 14:24

Je ne comprends pas ceux qui disent que la saison 3 est meilleure que la saison 2.
-C'est le contraire en tout point, sans vouloir spoiler, il n'y a aucune innovation dans la saison 3, des changements de situations hyper-fréquents qui transforme le suspens en quelque chose de vraiment lassant, repoussant le dénouement à plus tard, toujours plus tard.
-Trop de longueurs, ce qui dénature un peu l'explosivité et le punch de la série. ( La saison 1 ayant 6 épisodes était sublime ).
-Une focalisation exagérée sur les deux camps, manque de variations de lieux et d'originalité. Celà peut être une bonne chose pour se rapprocher des personnages mais une moins bonne s'agissant de l'histoire et de l'évolution de la situation.
Pour conclure un manque de danger venant des marcheurs (zombies) qui sont quand même censés être la première menace et que la saison 3 fait passer pour des animaux de compagnie dociles.
Cela vaut pour moi un 6/10.
Voilà, ceci n'est que mon point de vue, en attendant la saison 4 bye

gaelrenault

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Legend13 Jeu 18 Avr - 18:01

je te suis en tout point Gael.... Je suis l'un des seuls à avoir préféré la saison 2 à la saison 3....
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  chukatroc Ven 19 Avr - 12:27

disons que la saison 2 a été plus molle et que la 3 par contre nous a gâter
action dés le début , pas de mais ou est la gamine,de la vraie survie!!!

chukatroc

Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Legend13 Ven 19 Avr - 15:58

chukatroc a écrit:disons que la saison 2 a été plus molle et que la 3 par contre nous a gâter
action dés le début , pas de mais ou est la gamine,de la vraie survie!!!


Woodburry t'appel sa de la vrai survie ? lol
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Piccolo Ven 19 Avr - 17:11

DarylDixon a écrit:Si tu ne veux pas écouter le grand empereur Kirkman tu finiras contre un mur.

A mon avis, c'est surtout AMC, les casses couilles. Hell on Weels a subit exactement le même sort. Les créateurs virés en saison 1. Le nouveau showrunner viré en saison 2.
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Legend13 Ven 19 Avr - 22:14

Piccolo a écrit:
DarylDixon a écrit:Si tu ne veux pas écouter le grand empereur Kirkman tu finiras contre un mur.

A mon avis, c'est surtout AMC, les casses couilles. Hell on Weels a subit exactement le même sort. Les créateurs virés en saison 1. Le nouveau showrunner viré en saison 2.

Et la série c'est fini comment ?
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  almano44 Sam 20 Avr - 11:30

ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici mais vaut mieux tard que jamais!!!!! Very Happy
mon opinion sur cette 3e saison est un peu "amere" , de tres bons episodes parmi d autres franchements longuets.........
beaucoup de choses annoncées par la prod qu on attend encore.du jamais vu , un final apocalyptique ........ils ont du se gourrer de serie je pense!!!!!
j espere juste qu ils vont rectifier le tir pour la suite , et ne pas voir dans TWD juste un moyen de se remplir les poches.
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Piccolo Dim 21 Avr - 17:43

Legend13 a écrit:
Piccolo a écrit:
DarylDixon a écrit:Si tu ne veux pas écouter le grand empereur Kirkman tu finiras contre un mur.

A mon avis, c'est surtout AMC, les casses couilles. Hell on Weels a subit exactement le même sort. Les créateurs virés en saison 1. Le nouveau showrunner viré en saison 2.

Et la série c'est fini comment ?

Renouvelée pour une 3eme saison, diffusion prévu pour le 3 aout prochain. Wink
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Cherokee Rose Mer 1 Mai - 12:40

Merci pour les précisions sur Darabont

Je suis aussi un de ceux qui préfèrent la saison 2, mais j'ai l'impression que la mort de Dale et Shane arrive trop tôt, leur force et leur faiblesse aurait pu encore servir la série.

Cherokee Rose
Cherokee Rose

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : On the thin line between life and death

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  rick63 Jeu 2 Mai - 17:04

je viens de me remater les 8 premier épisodes de la saison 3 en version francaise et j'ai kiffer!!
Déjà j'ai plus a mettre pause tout les 10 secondes pour pouvoir lire (et oui je ne parle pas anglais Embarassed ) certaine voix font un peu pitié au début (le gouverneur) mais on s'y fait vite.
Et surtout je n'est pas eu a attendre 1 semaine pour 40 min!

La saison 2 m'avais un peu décu par sa lenteur mais je l'avais beaucoup mieux apprécier en la regardant d'une traite (je veux dire 2 ,3 épisodes par soir j'ai une vie! Rolling Eyes ) parce qu'un épisode par semaine c'est trop lent on attend trop de l'épisode après une semaine d'attente.

C'est ce que j'avais ressentie avec la saison 3
Par exemple woodburry ne m'a pas agacé comme au premier visionnage parce que attendre une semaine pour se tapé 20 min sur ANDREA au pays des bisounours ca fait chier !!!!!

Là ou je veux en venir c'est que si on regarde l'intégralité des 3 saisons je pense que la 3ème est la meilleur, les personnages on énormément évolué et on se rapproche plus de l'esprit "crasseux" du comics

Tout le monde se plain de la fin (et moi aussi a la fin du premier visionnage) mais en faite les scénaristes on réussi a nous surprendre surtout pour ce qui connaissent l'histoire du comics on s'attendait a la fin de la prison et de beaucoup de personnages principal
De plus j'était un peut decu qu'il ni est pas ce petit cotidien du comics ( Tyreesse qui trompe Carol avec Michonne , le suicide collectif loupé, le tueur en serie , Tyreesse et le gymnasse ...) et là avec cette fin tout est possible

Pour la saison 4 je pense que l'on verra un peut ca et puis bien sur ca repartira en couilles mais comment ,pourquoi, avec qui ? C'est horrible parce que l'histoire ne c'était jamais autant éloigné du comics je ne voit pas du tout ce qui pourrait les faire partir maintenant que woodburry est a la prison!

En résumé je pense que la saison trois reste quand même la meilleur seul (mais gros) problème pour moi c'est ANDREA zombi
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Cherokee Rose Jeu 2 Mai - 17:44

L'épisode de fin est le seul, avec celui de Morgan, à m'avoir enthousiasmé dans cette deuxième partie saison.

Ce final m'a malgré tout intrigué et je suis curieux de découvrir ou tout ça va mener !

Je vais quand même (Merci LilD cheers ) me déguster ces 16 épisodes une deuxième fois avec un regard neuf. pirat


zombi zombi zombi affraid Sleep
Cherokee Rose
Cherokee Rose

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : On the thin line between life and death

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Piccolo Ven 31 Mai - 21:48

J'ai revu l'épisode final et désolé de venir remettre de l'huile sur le feu mais cet épisode était vraiment à chier. Ça commence bien et ensuite, tout s'écroule comme un château de carte.
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Le bilan de la saison 3. (ATTENTION AUX SPOILERS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum