Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre Top 5 de vos personnages préférés

+59
Frey
battory
F4ll3N
Daryl ftw
TWD
Deathwish014
Michonne29
WandaSurvivaliste
Vipers29
Daryl_29
Ricky,daryl
almano44
Mrmoi66
CrossingStreet
Kanna
Vicius
imothep63fr
Andonis
Probie
BaronHoxton
DarylDixon
Jon Bernthal
DixonBrother
Emy
Daryl Dixon
zak59
deadman
Shane Walsh
Zb0oby
Falache
Vick
Hans Gibenraat
ritonfofie56
Nikolaï_Serbian
Survivor
Anou_34
Rick_58
Lady_Grimes
Drukzz
Huguidan
WeskerSnake28
boubou
j'adore
ac1989
TOXIN
pluginbabi
Bibou
Exa
Arsen
Pllok
Gang2Pillous
Glenn02
N3750Z
Este
Seb
marcus38
Rick Grimes
ju_lee
Très-Haut
63 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Exa Lun 17 Sep - 13:53

Probie a écrit:
5/ Otis car il a failli tuer Carl et ca m'a fait plaisir.lol

Haha mais quelle enfoirée lol!

Ceci dit c'est clair qu'il y a un monde entre le carl de la série et celui du comic.. Pas certain que celui de la série devienne pareil malheureusement..
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Probie Lun 17 Sep - 14:13

Exa a écrit:
Probie a écrit:
5/ Otis car il a failli tuer Carl et ca m'a fait plaisir.lol

Haha mais quelle enfoirée lol!

Ceci dit c'est clair qu'il y a un monde entre le carl de la série et celui du comic.. Pas certain que celui de la série devienne pareil malheureusement..

Me fait insulter d'entrée de jeu....j'aime beaucoup.lol

Non mais j'ai vraiment du mal avec le Carl de la série. J'ai envie de le baffer. On a perdu un personnage à cause de lui et puis il m'agace.

Le Carl du comic est une pure mmerveille par contre.
Je l'adore vraiment surtout après
Spoiler:

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  ac1989 Mar 18 Sep - 9:45

Oui, c'est vraiment agacant de voir qu'ils ne vont assez loin avec lui, mais bon ils ont promis du changement alors on peut toujours ésperer.

Moi perso, j'm'en fout qu'il ai tuer Dale, je pouvais pas le piffrer.
Et je voudrais aussi prendre sa défense, en rappelant que c'est le seul gosse du groupe, il se sent seul alors il éssaye de se rendre utile.
En plus tout le monde le trite comme un gamin, mais lui demande de penser et de réagir comme un adulte.
Ajouter à ça, le fait que Rick et Lori ont des centaines de problèmes, mais que Carl n'en fait jamais partit.

Et en plus maintenant, il n'a meme plus Shane pour se confier. Et c'est le seul qui se souciait un minimum de lui.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Andonis Mar 18 Sep - 15:27

ac1989 a écrit:Oui, c'est vraiment agacant de voir qu'ils ne vont assez loin avec lui, mais bon ils ont promis du changement alors on peut toujours ésperer.

Moi perso, j'm'en fout qu'il ai tuer Dale, je pouvais pas le piffrer.
Et je voudrais aussi prendre sa défense, en rappelant que c'est le seul gosse du groupe, il se sent seul alors il éssaye de se rendre utile.
En plus tout le monde le trite comme un gamin, mais lui demande de penser et de réagir comme un adulte.
Ajouter à ça, le fait que Rick et Lori ont des centaines de problèmes, mais que Carl n'en fait jamais partit.

Et en plus maintenant, il n'a meme plus Shane pour se confier. Et c'est le seul qui se souciait un minimum de lui.

Bonne analyse sur Carl Wink

En général les gamins m'agacent, mais Carl essaie beaucoup d'évoluer et de montrer qu'il n'est pas inutile, c'est sympa. On peu parfois retrouver le gamin que l'ont à un jour était en Carl, hehe.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Probie Mer 19 Sep - 19:03

Je vais passer pour la méchante....lol

Je peux pas m'empêcher de comparer le Carl de la série avec celui du comic.
C'est pas les mêmes (pour le moment). Il essaye d'agir et de penser comme un adulte mais il est à la ramasse.
Celui qui est dans la série fait vraiment gamin "tête à claques" et celui du comic est plus sombre. Vous allez surement me dire qu'il faut lui laisser du temps car il faut qu'il évolue. C'est pas faux. Mais en attendant, il est agacant car il a des réactions parfois stupides (et qu'on me dise pas que c'est parce que c'est un gosse lol). Il est dans un monde dangereux mais il va faire mumuse dans la forêt avec un zombie. Un prisonnier est dans la grange, il va lui parler. Ok ca rappelle la scène dans le comic
Spoiler:
dans le tome 16. Mais dans ce cas, le carl du comic est crédible. C'est dans la continuité de son perso alors que dans la série c'est mal fait (mon humble avis).

Mon problème vient surement dont la manière il est écrit dans la série. On sait que dans le comic, il va jouer un rôle important alors les scénaristes du show pensent qu'il doit le mettre en avant et écrivent des scènes pour lui donner un côté plus "adulte" sauf que ca colle pas. Honnêtement je sais pas si je suis claire.mdr

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il a des parents totalement absent et bien trop préoccupé par le triangle amoureux "Rick/Lori/Shane" pour se rappeler qu'ils ont un enfant. Lori est d'ailleurs mon autre problème dans la série. C'est pourquoi j'ai grand espoir pour le Carl de la série. Si les scènaristes suivent le comic,
Spoiler:
. Après cet événement, j'espère que ce Carl sera aussi bien que celui du comic.

Mais c'est pas parce que j'ai un soucis avec son perso que je souhaite qu'il meurt. Y'a du potentiel. Faut juste que les scénaristes suivent les comics.

Et ma déception vient aussi du fait qu'en ayant lu tout les tomes et sachant que mon perso préféré (du moins l'un de mes préférés) est Carl, j'attendais beaucoup de lui.

Voilà.

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  DarylDixon Jeu 20 Sep - 20:29

Carl prend vraiment de l'ampleur une fois la période avec la prison terminer,alors on peut pour l'instant lui laisser une chance,mais si il refait une connerie comme dans l'épisode 11,je veux sa mort.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  TOXIN Ven 21 Sep - 11:07

Je ne pense pas qu'il vont mettre Carl en grand "tueur" a la Daryl ou Rick, car vu que c'est une serie, ils n'ont sans doute pas le droit de mettre ainsi un mineur dans une série télévisée.
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Andonis Ven 21 Sep - 14:12

Probie a écrit:Il est dans un monde dangereux mais il va faire mumuse dans la forêt avec un zombie. Un prisonnier est dans la grange, il va lui parler.

Si j'étais un psychologue réputé, j'aurais dit que sa réaction est tout à fait normale. Dans un monde en proie au chaos, la majorité des gens n'en font plus qu'à leur tête : ils ont envie de faire quelque chose, ils le font. C'est la même chose pour les gosses, peut-être même plus à cause de leur curiosité.
Mais n'étant pas un psychologue réputé on fait comme si j'avais rien dit.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Probie Ven 21 Sep - 15:41

Daryl: Moi aussi je veux lui donner une chance. Il m'a plusieurs fois agacé pendant la saison surtout lors de l'épisode 11. Mais j'ai espoir.

Toxin: Peut être pas en faire un "tueur" mais qu'il se rapproche un peu plus du Carl des comics. Moins gamin et plus sombre. Puis si c'est bien amené, pourquoi il enlèverait la scène où
Spoiler:
Puis de toute facon la question ne se pose pas car le perso n'existe pas dans la série. Et en plus, ca serait pas la première fois qu'il tue quelqu'un (Shane). Mon unique soucis c'est pas que je veux le voir comme Daryl ou Rick mais juste qu'il puisse avoir une évolution plus "crédible" comme le Carl du comic.

A force de le comparer, vous avez compris que je l'aimais le ptit Carl dans la bd. lol

Andonis: Que tu veuilles en faire qu'à ta tête dans un monde comme le sien, je conçois mais que tu mettes ta vie et celles des autres en danger pour rien, non.
Après la faute n'est pas entièrement celle de Carl mais de ses parents qui ne s'occupent pas trop de lui.

Moi dans ce monde là, je serais dans un coin à pleurer.lol ou alors dans les bras de Daryl....à pleurer. En gros, pas du tout une héroine au départ.lol

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  imothep63fr Mer 28 Nov - 6:22

Difficile de dire qui est préféré ou détesté.
Le but même de la série est l'ambivalence (mot compte triple) de personnages.
Ils peuvent être délicats, serviable au début puis basculer dans l'égoïsme le plus important.

C'est d’ailleurs à mon avis le message clé de TWD : nous avons tous en nous un part d'inhumanité.

Pour répondre à la question, Michonne me surprend, m'intrigue (en plus d'être jolie). Un personnage entier, un roc qui poursuit sa route presque coûte que coûte.
Donc disons que je la préfère.

Détestables ? Surprenant mais Milton m'insupporte. Il est le stéréotype de la lopette qui s'écrase. Il est dans une rigueur pseudo-scientifique qui est complétement conne et dévoyée. Une sorte de Mengele.

Le gouverneur ou Merle sont des "méchants", c'est leur raison d'être donc pourquoi les détester ? Alors que Milton n'assume rien, ne décide de rien et s'est mis au service d'une cause face à laquelle il n'entend n'avoir aucune opinion ni bonne ni mauvaise.
imothep63fr
imothep63fr

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Vicius Mer 5 Déc - 12:20

Dans le top 5 de la série actuellement ce serait :

1/ Rick : personnage central, on aime suivre son évolution
2/ Shane : le double débridé de Rick, il apporte énormément aux 2 premières saisons
3- 4/ Glenn - Daryl : utiles au groupe sans vouloir la place du mâle alpha
5/ Michonne : mystérieuse et a du caractère

J'aime aussi beaucoup Hershel qui est devenu pour moi un équivalent de Dale dans le Comic (l'ancien, la voix de la raison).

Dans les personnages que je n'ai pas aimé : Lori (cette actrice, c'est physique, je ne l'aime pas), Andrea (les histoires de suicide, amourettes Shane/Gouverneur, tir sur Daryl), Carl (assez tête à claques pour le moment).

Sinon parfaitement d'accord avec au dessus, les personnages sont ambivalents et tant mieux !
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Kanna Mer 5 Déc - 16:14

Top 5 pour la Serie: (préféré)

1/ Shane
2/ Daryl
3/ Michonne
4/ Glenn
5/
Spoiler:

J'aimais
bien Andrea au début de la série :/

Top 5 pour la Serie: ( détesté)

1/ Rick
2/ Carl
3/ Andrea ( tellement déçu par l'évolution de ce personnage )
4/ Hershel
5/ Carole

Top 5 pour le Comic: (préféré)

1/ Tyreese
2/ Michonne
3/ Glenn
4/ / je trouve pas
5/ Andrea


Top 5 pour le Comic: (détesté)

1/ Carl
2/ Rick
3/ Le Gouverneur
4/ Maggie
5/ Dale
Kanna
Kanna

Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

http://anything-real.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  CrossingStreet Mer 5 Déc - 17:51

TOP 5 Série (Préférés mixtes):
- Daryl : J'aime son côté "j'suis un enfoiré mais au fond j'suis un type bien qui a juste pas eu de chance dans la vie", et puis j'sais pas il est courageux, t'as envie de l'avoir dans ton équipe.
- Glenn : Il est malin, rapide et j'aime bien son histoire avec Maggie.
- Rick : J'aime le fait qu'il s'affirme ("this isn't a democratie anymore" voilà quoi ^^).
- Michonne : J'aime son coté guerrière et ses deux "zombies-esclaves", c'était magique !
- Andrea : Parce qu'elle a du caractère, mais son histoire avec le Gouverneur, c'est une grosse blague !

TOP 5 Série (Détestés mixtes):
- Le Gouverneur : Ce psychopathe !
- Carl : Parce qu'il fait que des conneries et que j'en peux plus de ce chapeau !
- Lori : Elle me gave, c'est tout. ^^
- Carole : Toujours à vouloir faire la bouffe ou plier le linge, comment Daryl peut s'intéresser à elle ?!
- Shane: Parce que c'est une taré mais bon, j'ai été hyper dessus à sa mort, il apportait beaucoup à la série je trouve !

EDIT: Honte à moi j'ai oublié Merle, dans les détestés évidement ! x)

Voilà, je ferai mes TOP 5 des comics quand j'en aurai lu d'avantage Wink
CrossingStreet
CrossingStreet

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Mrmoi66 Ven 7 Déc - 21:39

Je crois que je suis le premier à sortir ce personnage pour la première place mais mon perso préféré, homme ou femme est ...
CAROL ! et si je fais le classement mixte :

1- Carol
2- Daryl
3- Rick
4- Lori
5 - Shane
Mrmoi66
Mrmoi66

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Lennox House

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  almano44 Dim 9 Déc - 20:14

alors moi mon top 5 ca serait:

1-rick et daryl( desolee j arrive pas a me decider Laughing )
2-dale(ahhhhh sa mort m a choquée)
3-glenn(gentil, rapide, et bien mignon ma foi Razz )
4-carole (elle a connu des moments tres durs , et pourtant elle reste droite!!!!et j aimerais beaucoup un rapprochement daryl/carole)

pas de 5e, les autres m indifferent un peu!!!!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Ricky,daryl Lun 10 Déc - 10:51

Alors pour ma part:

1) Daryl / Rick comme alamano j'arrive pas à me décider^^ Rick a tellement évoluer du bon côté je trouve qu'il atteint la sauvagerie de Daryl!
2) Michonne, j'adore son caractère sauvage et méfiante
3) Shane, le taré
4) Carl, bien endurcit depuis le temps le gamin!
5) Merle pour finir
Ricky,daryl
Ricky,daryl

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Daryl_29 Lun 10 Déc - 20:17

Voila pour mon top 5 :

-Daryl, j'aime bien tout simplement le personnage.. et son arbalète Smile
-Rick, j'ai pas a me justifier !
-Glenn, il a bien évolué au fil des saisons
-Carl, vraiment saoulant dans les 2 premières saisons mais exelent dans la troisième
et pour le dernier je dirais Maggie, j'aime bien le couple qu'il forme avec Glenn
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Vipers29 Lun 10 Déc - 21:43

Alors mon top 5 :

1 - Shane (oui il est mort, mais j'aime trop le jeu de l'acteur qui a rendu ce personnage tout simplement génial)
2 - Daryl (Un solitaire, anciennement en duo avec son frère, qui a su s'intégrer au groupe et devenir touchant)
3 - Rick (J'adore l'évolution du personnage, il transmet beaucoup de chose sur la dureté de sa mission, ses soucis, et le fait qu'il soit dépassé).
4 - Glenn & Maggie (Le runner de la bande, surement le personnage le plus fidèle à son homologue des comics - sauf les cheveux) (Très belle actrice, très bon jeu, et ça me permet d'avoir une femme dans le groupe qui me gonfle pas si on exclut le faible rôle de Beth)
5 - Carl (Belle évolution du personnage, le petit est très bon comme son personnage).

Top 5 détesté :

1 - Michonne (Je déteste l’interprétation du personnage dans la série...alors que j'adore celle du comics)
2 - Andrea (Sans déconner, tu voudrais pas mourir un peu et rejoindre ta soeur pour aller pêcher...)
3 - Lori (Je trouve qu'elle joue bien, mais elle joue tellement bien, que son personnage me gonfle)
4 - T-Dog (juste inutile... sauf au dernier moment)
5 - Ben (fallait trouver quelqu'un, et le mec dans la série a pris 7 ans et il est seul...)

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  DarylDixon Lun 10 Déc - 23:50

Pauvre Ben,même pas une petite chance.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Glenn02 Mar 11 Déc - 12:56

almano44 a écrit:alors moi mon top 5 ca serait:

1-rick et daryl( desolee j arrive pas a me decider Laughing )
2-dale(ahhhhh sa mort m a choquée)
3-glenn(gentil, rapide, et bien mignon ma foi Razz )
4-carole (elle a connu des moments tres durs , et pourtant elle reste droite!!!!et j aimerais beaucoup un rapprochement daryl/carole)

pas de 5e, les autres m indifferent un peu!!!!

Une MILF Surprised
Pas de 5ème ? Même pas Hershel, il a complètement changé par rapport aux zombies, ce qui n'était pas gagné Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty TOP 5 MIXTE

Message  WandaSurvivaliste Mar 11 Déc - 13:46

- Shane Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( partis trop tôt )
- Daryl
- Andrea
- Maggie
- Dale Crying or Very sad Sad ( partis trop tôt )
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  almano44 Mar 11 Déc - 14:53



Une MILF Surprised
Pas de 5ème ? Même pas Hershel, il a complètement changé par rapport aux zombies, ce qui n'était pas gagné Wink

une milf??????? heuuuuuu mon grand age me detruit les neurones sur ce coup la ....... lol!
et puis pour un 5e bahhhhhhh , je dirais Shane pour l intensite du personnage!!!!!!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Michonne29 Mar 11 Déc - 15:40

euh... c'est qui Ben déjà ??? j'ai zappé ? scratch
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Vipers29 Mar 11 Déc - 15:45

Un des jumeaux de Donna et Allen, et qu'on voit dans le dernier épisode diffusé de la saison 3.

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  DarylDixon Mer 12 Déc - 21:20

L'ado du groupe de Tyreese.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 6 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum