Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre Top 5 de vos personnages préférés

+59
Frey
battory
F4ll3N
Daryl ftw
TWD
Deathwish014
Michonne29
WandaSurvivaliste
Vipers29
Daryl_29
Ricky,daryl
almano44
Mrmoi66
CrossingStreet
Kanna
Vicius
imothep63fr
Andonis
Probie
BaronHoxton
DarylDixon
Jon Bernthal
DixonBrother
Emy
Daryl Dixon
zak59
deadman
Shane Walsh
Zb0oby
Falache
Vick
Hans Gibenraat
ritonfofie56
Nikolaï_Serbian
Survivor
Anou_34
Rick_58
Lady_Grimes
Drukzz
Huguidan
WeskerSnake28
boubou
j'adore
ac1989
TOXIN
pluginbabi
Bibou
Exa
Arsen
Pllok
Gang2Pillous
Glenn02
N3750Z
Este
Seb
marcus38
Rick Grimes
ju_lee
Très-Haut
63 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Deathwish014 Mer 12 Déc - 21:30

1 : DARYl ! santa

2 : Shane ( rip ! )

3 : Le gouverneur

4 : Carol

5 : Morgan ! ( ca peut surprendre , mais dès mon premier visionnage de la série , je me suis dis direct " j'adore ce perso " , et j'ai hâte de le revoir ! SI on le revois ! )
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  TWD Mer 26 Déc - 11:06

1 : Shane (qu'on l'aime ou pas il a bcp apporté dans les deux premières saisons)

2 : Carl (j'adore son évolution dans cette troisième saison, j'ose même pas imaginer la tête à Carlito si le petit nouveau Ben tente un rapprochement auprés de Beth!!)

3 : Merle (je suis fan c'est tout!!)

4 : à égalité Michonne et Andréa (ce sont des guerrières chacune dans leur style mais j'attends bcp d'Andréa dans cette deuxième partie de saison 3)

5 : Rick (sa position reste fragile et peut sauter à tout moment suivant la suite des évènements)

TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Michonne29 Mer 26 Déc - 12:09

TWD a écrit:3 : Merle (je suis fan c'est tout!!)

5 : Rick (sa position reste fragile et peut sauter à tout moment suivant la suite des évènements)


youhouuuuuuuuu une autre fan que moi de Merle cheers


par contre pour Rick, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il peut sauter à tout moment...
TWD sans Rick c'est tout bonnement comment dire... impossible ???!!!!!! What a Face
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  TWD Mer 26 Déc - 12:22

Je parle de sa position dans mon classement pas dans la série Wink
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Michonne29 Jeu 27 Déc - 9:22

aaaaaaaaah ok... j'avais mal compris tes propos ! Very Happy







Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Daryl ftw Jeu 27 Déc - 12:36

Mon top five :
- Daryl. Comme dis dans ma présentation c'est un personnage vraiment bien bossé qu'on aime voir évoluer.
- Carol. Un personnage fragile qui a une bonne bouille.
- Dale. J'adorais son côté grand papa fuineur.
- Rick. C'est le perso principal. Donc c'est un peu logique, c'est un personnage très intéressant.
- Glenn. J'adore le personnage, très intéressant, un vrai rat qui se faufile partout et s'en sort toujours.

J'adore le Gouverneur et Michonne.
Daryl ftw
Daryl ftw

Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : En prison

http://marvel-zombies.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  F4ll3N Mar 1 Jan - 22:03

De mon coté, je dirais

-Andrea : Bien que beaucoup la détestent, je trouve que c'est le personnage ayant le plus évolué et même si beaucoup lui en veulent pour ses erreurs de parcours, les siennes sont facilement justifiées contrairement a beaucoup d'autres

-Glenn : Pour les raisons maintes fois citées, il se faufile partout et sait se montrer digne de confiance

-Rick :Bizarrement je l'aime bien, même si je le trouve un peu lent a la détente et pas toujours très cohérent

-Daryl : Même si le coté "badass au coeur d'or" est un tantinet trop cliché a mon gout, il sait s'adapter et prendre du recul sur le groupe

-Amy : Même si le personnage sert principalement de faire valoir pour Andrea, je la trouve attachante quand même


Je précise que je me base uniquement sur la série TV et que j'ai pas encore vu la saison 3 (j'ai prévu ça pour la semaine), mais si elle est aussi timbrée que dans les comics, Michonne pourrait bien passer numéro 2 ou 3. Mais dans l'ensemble, le seul personnage à me sortir par les yeux, c'était Dale Very Happy
F4ll3N
F4ll3N

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Vipers29 Mar 1 Jan - 22:57

Pour moi Michonne est beaucoup plus fade que dans le comics malheureusement... sinon elle aurait été dans mon top 5 également Sad

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  battory Sam 26 Jan - 13:41

1- Daryl, Parce qu'il est rude et gentil à la fois, son personnage a bien évolué au cours des épisodes, et il a su gagner la confiance du groupe, alors qu'en étant le frère de merle c'était pas gagné..
2-Michonne, c'est une guerrière, j'adore,elle se méfie de tout,on peut le voir dans ses yeux et dans la façon dont elle bouge.
3-Merle, hé oui il faut bien que quelqu'un l'aime celui là..Non sans blague, je le trouve énorme, ses répliques, la tête qu'il fait parfois, bref il m'éclate...-
4-Glenn, ça ne se voit peut-être pas tt de suite,mais ce ti gars est vraiment solide,et peut se montrer super coriace...
5- Carl, il est incroyable, dans la Bd je le trouve trop lunatique, et je n'aime pas les gens lunatiques..dans la série il est super fort pour un gosse, il encaisse tout..Parfois je l'admire et à d'autres moments il me fait peur, car un enfant ne devrait pas avoir a agir ainsi, c'est trop dur.Mais Lorsqu'il est question de survie tout change..
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Andonis Sam 26 Jan - 13:49

battory a écrit:3-Merle, hé oui il faut bien que quelqu'un l'aime celui là..Non sans blague, je le trouve énorme, ses répliques, la tête qu'il fait parfois, bref il m'éclate...-

"T'as entendus cet oiseau ?"

Haha, oui, Merle est énorme comme perso.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Frey Dim 27 Jan - 14:55

Allez, je me jette à l'eau.

#1 : Glenn. Pour une fois que les asiatiques ne sont pas directement jetés dans la catégorie des petites frappes bonnes à rien, je dois dire que j'apprécie. Comme ça, c'est clair qu'on pourrait douter de sa capacité de résistance, mais eh ! il a la pêche et il en fait profiter tout le monde. Bon - comme je suis une fille et que forcément je rentre un peu dans les clichés typiquement féminins - j'ai aussi totalement craqué pour son côté empoté au tout début de sa prise de contact avec Maggie, mais j'apprécie également son évolution dans la première partie de la saison 3 ; je pense que c'est un personnage qui peut encore nous surprendre.
#2 : Maggie. Parce que j'aime les chieuses et que je me reconnais dans son caractère à deux francs cinquante. C'est clair qu'on a vu plus utile qu'elle, mais c'est le même combat que pour Glenn : il y a du potentiel.
#3 : Daryl. Et rien à voir avec son physique parce que je le trouve... erm... bof ? *évite les cailloux qu'on lui lance* Non franchement : très utile au sein du groupe, il a un humour et une répartie qui déchire tout. Je pense que c'est LE PLUS de la série.
#4 : Alors là, ça devient dur... J'ai bien envie de vous dire Dale. Parce qu'il était attachant mine de rien avec son avis sur tout. C'était un peu la voix de la sagesse ce type, une grosse perte.
#5 : Rah... Je vais dire Carl, même s'il est probable que je regrette dans les trente secondes qui suivront l'envoie de ce message. Non parce que dans les deux premières saisons, au secours quoi ! J'ai rarement autant eut envie de choper un gamin par la peau du cou pour lui tailler les oreilles en pointes ! Un sale mioche comme on en croise peu (enfin... "peu"... =='). Mais dans la saison 3 : surprise ! L'enfant gâté a enfin grandi et se montre même plutôt mature. J'attends de voir comment il va tourner, mais il me semble enfin avoir prit la bonne voie. Donc c'est un numéro 5 d'encouragement (même si, lui, il s'en fou de mes encouragements).
Frey
Frey

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Ryan Dixon Dim 27 Jan - 18:46

1. Merle Dixon !! Ok il a pas que des qualités, loin de là (raciste,...), mais c'est un guerrier ! J'apprécie son côté enfance difficile, (délinquance, prison, came,...) et ses capacités de survie. Personnage charismatique selon moi et mes critères, un dur de chez dur.
Mais je suis persuadé qu'il aime profondément son frangin, dernier lien familial, et qu'il va le prouver dans la suite de la saison... Go Merle !!!!!

2. Daryl Dixon. Le survivor par excellence, capable de s'en sortir seul dans ce monde dévasté. Pas non plus gâté par la vie au départ (je parle pas du physique mesdemoiselles !!), ça lui a donné finalement des aptitudes très utiles maintenant (chasse, système D, courage,...).
J'apprécie aussi ses paroles et sa façon de prendre soin des autres, soit franchement (Merle, Sophia) ou de façon plus déguisée (Carol, Carl).

3. Glenn. Il n'a jamais déçu le groupe, et a souvent pris des risques pour sa survie. Demandez lui un service, et il ira !!
Il est loyal (cf les zombis dans la grange), et courageux.

4. Shane. Il protégeait le groupe, même si ses manières étaient parfois trop radicales. Un bon guerrier aussi, au tir ou au corps à corps, c'était pas un souci !! Sans son histoire avec Lori et le pétage de cable qui s'en suivit, il avait tout du leader naturel d'un groupe dans une situation pareille.

5. Rick. Homme de parole, prêt à risquer sa vie pour sauver un membre du groupe et assez bon stratège. Je ne le place qu'en 5ème à cause de la saison 2, où il avait l'art d'alterner les très bonnes décisions et les franchement mauvaises. Mais ça reste le leader incontesté et incontestable...pour l'instant du moins !!
Ryan Dixon
Ryan Dixon

Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Mei Mar 5 Fév - 9:23

Je ne vais faire qu'avec ceux encore vivants dans la saison 3, sinon c'est trop dur !

1. Glenn. Pour moi, l'un des meilleurs personnages de la série, si ce n'est le meilleur. C'est l'un des seuls à avoir un minimum de plomb dans la cervelle (non parce qu'avec le quatuor Rick-Lori-Shane-Andréa, c'était quand même mal barré de ce côté-là). Pour une fois, ce n'est pas juste "l'asiatique" parce qu'il faut un asiat et un noir dans une série TV pour ne pas faire raciste. Allelujah, enfin un asiat qui sert à quelque chose ! Il est malin, il a un coeur énorme, comment ne pas craquer ?

2. Daryl. Avec Glenn, ce sont les meilleurs personnages à mes yeux. J'aime bien l'idée du gros dur qui se révèle être le plus adorable. J'aime son caractère et son humour. Il m'a beaucoup touchée lors de la recherche de Sofia. De mon point de vue, le groupe s'en serait bien mieux sorti avec lui à la tête !

3. Maggie. Elle se laisse pas faire, ça c'est bien ! Entre Andréa qui m'a donnée des envies de meurtres depuis le début à vouloir un flingue alors que meuf, tu sais pas tirer ! Prend une batte, tu seras plus utile ! ; et Lori qui se préoccupait plus de savoir si elle allait coucher avec Rick ou Shane ; j'avais quand même un peu peur du niveau "féminin" de la série. Puis Maggie arriva ! Tadaaaam, enfin une vraie femme ! Très chiante certes, mais ce ne serait pas une femme sinon. Elle a son caractère, mais au moins elle a une utilité dans cette série. Vive Maggie \o/

4. Carol. Allez savoir pourquoi, je l'aime bien ! Je trouve qu'elle s'améliore de plus en plus au fil des épisodes, elle commence à prendre une certaine importance et une certaine assurance. De plus, la mort de Sofia m'a énormément touchée, je ne m'y attendais pas (à passer autant de temps à la chercher, je pensais qu'elle serait vivante au bout...), alors je me suis attachée à Carol.

5. Carl. Ce gamin, si il avait pu crever de sa balle, j'aurais été comblée ! En plus, il a tué pépé ! (note : Dale) Pire gamin, tu meurs quoi. "Hey papa, j'ai 10 ans et je veux apprendre à tirer" "Mais bien sûr mon fils" (abattons Rick et Lori pour être des parents aussi débiles). MAIS, je le trouve bien plus mature dans la saison 3. Et ce Carl, je l'aime bien. J'espère qu'il va continuer sur cette voie.
Mei
Mei

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  DarylDixon Mar 5 Fév - 15:21

Rick donne un flingue à Carl parce qu'ils sont dans un monde remplit de mort-vivant,si le gamin est seul (comme 95% du temps dans la saison 2) et qu'il n'a pas quelque chose pour se défendre,il est mal.C'est surtout Lori qui est franchement débile à croire que le monde "Il est beau il est zolie !".
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Mei Mar 5 Fév - 15:25

DarylDixon a écrit:si le gamin est seul (comme 95% du temps dans la saison 2)

En fait, c'est surtout là que réside le problème : il va où il veut et fait ce qu'il veut. Perso, je lâcherai pas mon gamin en cas d'invasion de morts-vivants ! C'est sûr que dans sa situation, l'arme est essentielle XD
Mei
Mei

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Michonne29 Mar 5 Fév - 17:29

Mei a écrit:
DarylDixon a écrit:si le gamin est seul (comme 95% du temps dans la saison 2)

En fait, c'est surtout là que réside le problème : il va où il veut et fait ce qu'il veut. Perso, je lâcherai pas mon gamin en cas d'invasion de morts-vivants ! C'est sûr que dans sa situation, l'arme est essentielle XD


bah, si on veut être cynique, on a vu Sophia collée aux basques de sa mère tout du long et on a vu comment ça s'est fini pour elle... Rolling Eyes

personnellement, je sais que je n'aurais pas lâché un seul de mes gamins si j'avais été à la place de Lori/Rick dans un monde zombiesque... Wink
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  ac1989 Mar 5 Fév - 22:15

Je viens de remarquer que j'avais jamais fait mon top 5, alors j'y vais...

...

Euh, ça va etre un peu dur là. C'est normal de tous les détester ?
Bon un peu de sérieux, je vais quand meme éssayer.

1- Carl: J'aime bien ce gosse, meme s'il est pas aussi bien que dans les comics, il manque pas grand chose pour qu'il soit mieux. Et puis, il a une vie de merde, c'est super triste.
2-Rick: Il s'est amélioré (niveau interet hein), il pète un sacré cable, c'est amusant.
3-Beth: (Bah oui, je vous ais dit que j'aimais personnes.) Elle est gentille, et son truc avec Carl, c'est craquant.
4-Merle: Pas le choix, y reste personnes. Le type qu'on aime détester, contrairement à Shane ou au Gouverneur, en plus il est amusant, et a éssayé de buter Glenn. A croire qu'il a que des qualités ce mec. Reste plus qu'a ésperer qu'ils vont pas le foirer comme Daryl et Andréa.
5-L'un des chiens qu'on voit à Woodbury, il est beau. (Désolé)

Bon l'un d'eux pourrais sauter, remplacer par Michonne, si elle évolue correctement et qu'ils l'éxplorent un peu plus. Quant à Magguie, elle est pas là, car dans les derniers épisodes elle craint.

Top 5 des personnages que je déteste: (Je vais me faire lapider moi)

1-Andréa: Il vous faut vraiment des explications ? Non mais sans blagues.
2-Shane: A la fin, je pouvais plus le sentir moi ! Tete de con !!
3-Dale: le vieux con moralisateur et stupide. Come le disait si bien Shane, il était pratiquement déja mort, merci Carl de nous en avoir débarassé.
4-Glenn: C'était une mauviette toute faible et pas foutue de tirer sur Merle dans le 306, et l'épisode d'après, Monsieur s'est transformé en Hulk, complétement inconcevable.
5-Daryl: J'en peux plus de lui, les producteurs l'ont changés en mauviette, et ses fans me saoulent comme pas possible, je commence à souhaiter sa mort. Juste pour les faire taire. Twisted Evil
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  DarylDixon Mar 5 Fév - 23:15

Une, deux, Daryl te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit

Un, deux, voilà Daryl l'affreux
Trois, quatre, attention il va te battre
Cinq, six, saisie-toi vite d'un crucifix
Sept, huit, reste éveillé toute la nuit
Neuf, dix, si tu t'en dors s'en est fini


Twisted Evil
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  TWD Mer 6 Fév - 15:04

Jolie comptine!!! mais elle est soporifique comme Daryl!!! Razz
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Mrmoi66 Mer 6 Fév - 15:10

C'est pas la chanson de freddy ça ? xD
Mrmoi66
Mrmoi66

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Lennox House

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  kptnkrabbs Ven 10 Mai - 23:59

Bon je me lance Very Happy

Top 5 préférés :

1 - Rick : Mon préféré, le personnage principal. Pas très original, mais je trouve son histoire vraiment touchante, l'acteur joue extrêmement bien. Il dégage un gros charisme, puis il est imbattable quoi Cool

2 - Carl : Dans la saison 2, j'avais envie de la tuer. Mais dans la saison 3 ... waouh, surtout la fin. Il est en passe de devenir un tueur froid, et je trouve ça vraiment intéressant. Comme son père, son histoire est super triste et il a vraiment pas une vie facile (comme tout le monde vous me direz).

3 - Daryl : Le personnage le plus attachant je trouve. Quand il parle du groupe comme sa famille, c'est super émouvant je trouve, surtout quand on voit d'ou il est parti (à essayer de tuer Rick et Shane, rien que ça Razz ).

4 - Merle : Un personnage qui apparait comme mauvais de prime abord, mais en fait c'est le même principe qu'un tueur à gage. Il va vers le plus offrant et ne se pose pas de questions. C'est pour ça qu'il est intéressant, parce qu'il est imprévisible. Et puis sa mort a la classe quand même.

5 - Shane : Son histoire est super triste et injuste quand même. Il me fait de la peine, même si à la fin il a déraillé et que je suis pas d'accord avec ses idées (d'arrêter de chercher Sophia, de tuer les rodeurs de la grange), je le trouve intéressant en plus de ça.


Top 5 détestés :

1 - Andréa : Surtout à cause du début de la saison 3. On avait des évènements horribles, super intenses à la prison et on était obligé de couper avec son histoire avec le Gouverneur. Et il lui a quand même fallu 11 épisodes pour ouvrir les yeux sur le Gouverneur et s'enfuir.

2 - Lori : Mais quelle conne celle la. L'épisode ou elle va chercher Rick, Glenn et Hershel. MAIS ELLE SERT A RIEN !

3 - Carl saison 2 : Ouais, saison 2, je précise. Non seulement il met sa vie en danger inutilement, mais en plus il a pas les couilles de se défendre.

4 - Sophia : Tu pouvais pas attendre dans le buisson ?

5 - Tony : Quel gros dégueulasse, à pisser dans le bar.

kptnkrabbs

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Un top 5 ? Dur dur...

Message  *Millie* Mar 25 Fév - 19:58

Comme beaucoup d'autres, j'ai eu du mal à établir le classement de mes cinq personnages préférés, étant donné qu'ils sont tous très travaillés dans la série comme dans le comic et ont tous un petit quelque chose qui fait que l'on s'attache à eux, à leur personnalité =)

Cependant, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'au prix de grands efforts et pincements au cœur, j'ai réussi à établir un top 5 de mes survivants favoris ;
1 - Daryl : le seul personnage pour lequel je n'ai eu aucune hésitation quant à sa place dans mon classement ;P Gros gros coup de cœur pour lui, il est classe, terriblement sexy et j'aime beaucoup son caractère !

2 - Maggie : en plus d'être très jolie, elle a du caractère et un tempérament intéressant... Le couple Glenn/Maggie reste à mes yeux le plus touchant et le plus attachant de la série.

3 - Glenn : sa personnalité joyeuse et un peu naïve fait de lui un personnage drôle et attachant. J'aime beaucoup son arrivée dans la série, lors de la première saison ;P

4 - Dale : Ce que j'aime chez Dale, c'est son côté humaniste, paternel et bienveillant... Il agit comme un père pour le reste de la bande, s'efforçant de respecter au mieux les choix et les secrets de chacun. Il m'a beaucoup touché dans la saison 3, lorsqu'il prend la défense du prisonnier que Rick envisage d'exécuter. J'ai été très affectée par sa mort ='(

5 - Merle : Bon, d'accord, c'est un vrai salaud au début de la série, et pourtant, je me suis attachée à lui dès sa première apparition, alors qu'il se fait menotter puis abandonner sur le toit d'un immeuble, à Atlanta... Même lui ne méritait pas un truc aussi horrible =/ Et puis, il faut reconnaître que c'était un vrai dur à cuire.

Rhaaa, c'est déjà fini ? J'aurais bien aimer caser Andrea, Shane et Michonne, mais bon. ^-^
Voilà voilà !
*Millie*
*Millie*

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre Top 5 de vos personnages préférés - Page 7 Empty Re: Votre Top 5 de vos personnages préférés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum