Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

+33
Legend13
NastyBeyaz
Michonne29
ac1989
Daryl_29
Angi86
Vipers29
Rick_Grimes-2A
WandaSurvivaliste
DarylDixon
Zb0oby
Vick
WeskerSnake28
zak59
deadman
Shane Walsh
Nikolaï_Serbian
TOXIN
j'adore
zombiemania29360
Lady_Grimes
Pllok
chriskrueger
Seb
ritonfofie56
Este
Auraria
ju_lee
Exa
Survivor
Glenn02
Rick Grimes
Proutiforme
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  j'adore Dim 12 Fév - 14:46

alors moi aussi je vais etre folle..



je vous avoue que j'aime tellement la série que le soir quand je m'endors (pas tous les soirs quand même) et j'y pense en me disant si ça arrivait qu'est ce que je pourrais faire.. bien sur courir première chose..(et là on pense à ses membres les plus proches enfant etc)...

mais je vais plus loin en me disant qu'il faudrait peut-être faire comme les américains qui ont des bunkers avec des tas de vivres, des masques à gaz des flingues etc et qui seraient (si ils ont le temps d'aller se planquer) les mieux préparés...

ensuite les centres commerciaux, il y avait justement un film de zombies ou les personnes se réfugiées dans une grande surface, pas bete pour pas mourir de faim et avoir l'eau et les toilettes ( ne pas perdre son confort) ..

mais que ça arrive non on ne peut pas dire que j'aimerais que ça arrive mais "qui vivra, verra".........

j'adore

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Proutiforme Mar 6 Mar - 9:14

tiens, y'a eu des réponses sur mon topic ! xD

@Les autres : En fait, moi, mes idées sont + claires depuis que j'ai lu les 14 tomes de TWD. Je serais comme Rick je pense, devoir faire des choix difficiles, mais essayer d'aider les autres. Par contre, je ferais pas passer ma "famille" en premier (vous me direz, j'ai pas de gosse ... xD) mais bon. J'ferais je pense les choses qu'on fait Rick et ses amis. Et bien évidemment, je méfierai SURTOUT de l'espèce humaine, pas que des zombies ...

Après, comme ils disent dans les Tomes, ça change un homme, une invasion de zombies. On ne peut pas le savoir, mais je pense que je pourrais garder la tête froide.

@J'adore : Merci, tu me réconfortes un peu xD j'me sens moins seul ! xD moi aussi y'a pas une journée où je ne réfléchis pas à ce que je ferais si ça arrivait ... (j'suis sain d'esprit vous inquiétez pas Wink )

Le film dont tu parles c'est l'armée des morts. Le centre commercial c'est bien, mais s'enfermer c'est pas une bonne idée je pense. Toujours être mobile, je pense que c'est le bon plan. Et si on trouve un endroit sécurisé (genre un lotissement emmuré, une prison...) je resterai septique et je préparerai une issu de secours, un plan B quoi.

Aux premiers symptômes d'une épidémie, je fais mon sac avec des vivres, des médocs, de quoi "survivre" dans la nature (briquet, lampes torches, corde, trousse de secours, armes blanches ... une hache si possible, comme Rick dans la saison 1 ^^) et je fonce dans UN endroit pour y faire une razzia avant que les grandes villes soient infestées totalement : Une armurerie. quelques petits flingues (et les balles qui vont avec), 1 fusil de précision (pour la chasse, ou autre (ceux qui lisent les tomes comprendront xD) ), un fusil d'assaut si possible. Ensuite, je fonce dans des + petites villes, ou y'a des "petits" supermarchés (car faut pas se leurrer, si y'a une infection mondiale, ce sont les grandes qui seront d'abord touché, comme pour la grippe, etc ...) et je dépouille un supermarché de ses conserves (devrait y en avoir encore, et garanti sans (trop?) de rôdeurs.

Allez-y, prenez moi pour un taré ! xD
Proutiforme
Proutiforme

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Invité Mar 6 Mar - 11:59

Proutiforme a écrit:Dans un topic "Et si un jour..." on voit ce que vous feriez si ça arrivait.

Mais est-ce que je suis le seul taré sur cette planète qui trouverait ça vraiment excitant que ça arrive ? o_O

Imaginez juste : Pas de loi sauf entre survivants, juste de la survie. Tu vois un zombie, tu tires ou tu cours. Enfin merde quoi. Y'a plus rien qui vous raccroche a ce monde à la con ! Pas de boulot, pas d'école, pas d'obligations administratives, RIEN . Juste chercher de quoi se nourrir, économiser des balles (et en chercher accessoirement) et jamais se faire prendre au piège par un rôdeur.

*doit être totalement fou*

Non, moi aussi ^^

Il y aurait moins de cons sur terre ^^ et je pourrais monter mon entreprise de chasseur de zombies Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  TOXIN Mar 6 Mar - 15:48

Plus de Madame Hamel Shocked
On signe ou ?
Je DETESTE ma prof d'anglais !
Je veux qu'elle se fasse bouffer par des zombie et etre au première loge Twisted Evil

Alors ?
On signe ou ?
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Invité Mar 6 Mar - 15:51

bougre, si tu écoutais en cours d'anglais tu n'aurais plus besoin d'attendre les sous-titres pour voir les nouveaux épisodes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Lady_Grimes Mar 6 Mar - 19:06

Nakor l'isalani a écrit:bougre, si tu écoutais en cours d'anglais tu n'aurais plus besoin d'attendre les sous-titres pour voir les nouveaux épisodes Very Happy



Dernière édition par Lady_Grimes le Ven 16 Mar - 21:50, édité 1 fois
Lady_Grimes
Lady_Grimes

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2012

https://walkingdead-fr.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Nikolaï_Serbian Mar 6 Mar - 22:48

Bah dans le film plane dead y' à un zombie qui vole lol et même à la perfection,il se fait éjecter zombifié et attaché avec la ceinture sur son siège et attérit en plein dans le mirage censé abattre l'avion lol plus sérieusement oui mais faut réfléchir notre vie changerait entièrement ,moi je m'en fous je dors pas beaucoup mais imaginez les cauchemars et le stress quotidien,la prudence de ne pas tomber sur des cinglés,veiller sur ses proches,que tous les loisirs que l' on avait c'est fini,plus de match du psg Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lollllll si ça arrive on verra bien, je rentrerai peut être au pays lol c'est un peu comme en Russie tout le monde à minimum un ak 47 chez lui,dès que y' à un foyer d'infection FEU A VOLONTE et c'est fini mdrrrr
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Shane Walsh Mar 6 Mar - 22:59

Moi sérieux je flipperais grave ! affraid
Pour avoir lu les Comics
Spoiler:
Shane Walsh
Shane Walsh

Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Proutiforme Mer 7 Mar - 8:16

Spoiler:
Proutiforme
Proutiforme

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  deadman Mer 14 Mar - 16:05

oui moi aussi je suis tjrs en train de penser si sa venait à exister....hihi

deadman
deadman

Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  TOXIN Mer 14 Mar - 16:32

Je pense (et oui , cela m'arrive Twisted Evil ) que le jour ou cela arrivera (ce qui arrivera) on cera bien dans la merd* :!:
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  zak59 Mer 14 Mar - 17:11

je relance un peu le sujet de départ:

si sa arrive un jour la premier chose que vous feriez ?

moi je me barricade dans ma maison et je cherche des armes chez moi ( genre couteaux ) et pour la nourriture et les vivres vu que je suis proche d'un magasin ( 5 min à pied, je ferai un max de provision ) et la je me barricade et j'attend les secours, si il y en a bien sur Twisted Evil
( je ferai un peu comme morgan et duane dans le 1er épisode
zak59
zak59

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : sur le toit d'un immeuble à atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  WeskerSnake28 Mer 14 Mar - 18:09

Je cherche des provisions , je chope des armes dans mon armurerie en centre-ville.
Pour le reste , j'ai des fusils chez moi et deux arbalètes une très grande encore plus que celle de Daryl et une petit, une a une main quoi. De plus, j'ai trouvé des flèches dans mon grenier donc si ça arrive un jour, Daryl dixon sera en moi !
WeskerSnake28
WeskerSnake28
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Glenn02 Mer 14 Mar - 19:11

WeskerSnake28 a écrit:Je cherche des provisions , je chope des armes dans mon armurerie en centre-ville.
Pour le reste , j'ai des fusils chez moi et deux arbalètes une très grande encore plus que celle de Daryl et une petit, une a une main quoi. De plus, j'ai trouvé des flèches dans mon grenier donc si ça arrive un jour, Daryl dixon sera en moi !

Tu as les armes mais peut être pas son talent Razz
Tu as de la chance d'avoir tout cet arsenal Shocked
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Vick Mer 14 Mar - 19:26

Justement, c'est un type de ma "team" sur COD4 qui m'a fait découvrir cette série. On s'y voyait deja, moi avec le sniper a dégommer du zombie de loin et lui a la M4 Very Happy Bon Après de la à trouver ça excitant, p'tetre pas et encore moins que ça dure ! Une après midi d'zombie ça me parraitrait deja pas mal pirat
Vick
Vick

Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  WeskerSnake28 Mer 14 Mar - 19:47

Glenn => Oh tu sais c'est à mon pére hein ! Mais à la petite arbaléte je devrais gerer puisque je peux m'entrainer !
Pour les fusils, il a planqué les cartouches mais en cas d'attaques zombies, il les sortira vite fait !

Vick=> Oublie pas le bazooka ! Lol
WeskerSnake28
WeskerSnake28
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Zb0oby Mer 14 Mar - 19:51

Je suis ravi de savoir que je suis pas le seul bizarre a m'imaginer le soir de temps en temps qu'une invasion de zombie arrive et comment je reagirais...
Je me ferais appelé Talahassee et je partirais a la recherche de twinkies avec une batte cloutée, une hache, et quelques outils! Razz
Ah! Et pour ma femme et ma fille de 1 ans.... Zut j'y avais pas pensé va falloir que j'y reflechisse ça me change les plans... Mad
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  DarylDixon Jeu 15 Mar - 12:53

Je suis curieux,donc j'aimerai voir comment nous pourrions survivre dans une apocalypse zombie.
De toute façon,j'ai mon arbalète !
On remarquera que les 3/4 ici mourront rapidement en tirant comme des fous avec des armes à feu.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  zak59 Jeu 15 Mar - 13:33

moi je me barricade chez moi ( un magasin est proche de chez moi, donc je fais le plein de provision )
je cherche chez moi toute les armes qui peuvent me servir en cas d'attaque de rodeurs ET j'attends les secours et si il n'y a pas de secours ben je sors la journée pour chercher un max de provision.
vu que ce n'est pas facile de trouver des armes en France sa sera plus dur
zak59
zak59

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : sur le toit d'un immeuble à atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Zb0oby Jeu 15 Mar - 13:35

Ce qu'il y a surtout c'est que de nos jours, tout le monde a vu un film avec des zombies, on ne va tomber dans le cliché du mec qui est tout etonner et qui crie :"Ne bougez plus ou je tire! Je ne plaisante pas!, qui va mettre une balle dans la jambe, une ou deux balles dans le ventre, va s'approcher pour verifier si la "chose" est morte et va se faire bouffer comme un débile! Qu'est ce que ça a pu m'enerver ça!
Tout le monde sait a peu près qu'une balle dans la tete tue les zombies! Ou un coup de hache ou d'arbalete pour les puristes (les Daryliens)!
Bref! Voila pourquoi je pense pas que la situation serait si catastrophique que ça si ça nous arrivait!
Personnellement je met une balle dans le pieds pour savoir si c'est pas blague (si c'est le cas tampis! Fallait pas blaguer avec ça! Cf: Bill Murray dans Zombieland) et puis une balle dans la tete pour finir! Et c'est fait!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Proutiforme Ven 16 Mar - 8:03

J'l'aime bien le ZbOoby x)

Je confirme : tout le monde sait comment buter un zombie ... Le soucis est que si les gens savent, y'aura pas d'apocalypse car pas assez de viande débile pour nourrir les infectés, du coup pas une assez grosse contamination, du coup = pas drôle. =(

*fou*
Proutiforme
Proutiforme

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Zb0oby Ven 16 Mar - 8:56

^^
on est bien d'accord! A chaque fois que je vois un film de zombie, je me demande toujours si dans leur monde, y a un Romero qui existe lol! On croirait que les film de zombie n'existent pas chez eux!
Ça leur donne un coté debile c'est mignon!
De plus j'ajouterais que je ne crois pas trop au zombie qui deboule derriere toi sans qu'on l'entende... Comme par hasard il ralerais devant tou mais de derriere i essayerais d'arriver discretement Ôó ..... J'y crois pas...
Donc pas d'epidemie, pas d'apocalypse, le premier zombie qui apparait se fait buter.

A oui et aussi on sait tous qu'une morsure tue, donc perso je vois mon voisin avec un bout de chair en moins j'hesite pas je lui demande pas comment il va il mange un coup de pelle dans le crane (par manque de moyen...)
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Vick Ven 16 Mar - 17:54

Zb0oby a écrit:
De plus j'ajouterais que je ne crois pas trop au zombie qui deboule derriere toi sans qu'on l'entende... Comme par hasard il ralerais devant tou mais de derriere i essayerais d'arriver discretement Ôó ..... J'y crois pas...

Un animal sait être silencieux quand son repas est a proximité ! Il parlait d'instinct animal le docteur bizarre du CDC ! non ? :p
Vick
Vick

Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Zb0oby Sam 17 Mar - 9:36

Mouais... je reste quand méme un peu septique sur ça mais bon je pense quand méme que dans l'environnement dans lequel ils vivent, tout le monde est censé etre aux aguets et precevoir le moindre bruit bizarre.
Bref! moi je me laisserais pas avoir!! Cool lol
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Pas de panique si ça arriverai !

Message  WandaSurvivaliste Mar 11 Déc - 13:34

Avec tout les films et séries de zombies qu'on as pû voir; nous au moins auras déjà moins de frayeur et de panique que d'autres ignorants ! Sleep
Ce serai pas "Exitant" , mais ce serai une autre vie plus "simple" , on vivrais que pour se battre, chasser, se nourrir, d'amour etc
La vie de zombie citadin envolé, et des fois je me le demande si se serai pas mieux comme ça : La démocratie est morte comme Rick le dis Smile
On défonserai du zombies en mode survivaliste, il faudrais juste alors que mes proches soit en sécurité avec moi, car je ne vois de but de survivre si je n'ai plus de familles, ni de proches sur qui compté... I love you
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 2 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum