Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

+56
Juggalette
Daryl ftw
Frey
Ririck
Laurie31
LittleAssKicker
Chaipakoi
Daryl-D
Rubis
Hotel23
Mrmoi66
battory
Ryan Dixon
almano44
Daryl_29
TWD
Vipers29
Deathwish014
Michonne29
Vicius
pampounette
goten-kun
Piccolo
Rick Grimes
jessaly
chhith
lothar59
Crazy-k
Arsen
Famasa
demiansk
Andonis
Rick_58
methos10
saneva
Survivorgirl
whigger
Probie
*Daryla*
Dale Horvath
Zb0oby
Max_
DixonBrother
Rick_Grimes-2A
Falache
rick63
Shukaku83
TWDeadFR
Le Rôdeur
DarylDixon
zombiemania29360
Nikolaï_Serbian
deadman
Glenn02
ac1989
Seb
60 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  deadman Jeu 21 Mar - 22:49

Kirkman à affimé que la fin de saison va etre tout le contraire de celle de la saison2....donc saison 2 Andrea se perd,shane meurt rick s'affirme...alors saison 3 Andrea retrouve le groupe?Rick perd sa place de leader? (peut etre daryl s'opposera à lui)
deadman
deadman

Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  DarylDixon Ven 22 Mar - 14:35

Je vois mal Daryl s'opposer à Rick,on voit bien que les deux sont sur la même longueur d'onde,à moins de mettre la vie de Carl et du groupe en danger,Daryl le suivra toujours.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Daryl-D Ven 22 Mar - 16:49

deadman a écrit:Kirkman à affimé que la fin de saison va etre tout le contraire de celle de la saison2....donc saison 2 Andrea se perd,shane meurt rick s'affirme...alors saison 3 Andrea retrouve le groupe?Rick perd sa place de leader? (peut etre daryl s'opposera à lui)

Ces ton avis mais aussi celui d'un site même propos , je pense pas que Darryl va s'opposer a Rick , Darryl est le bras droit de Rick .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  TWD Sam 23 Mar - 17:15

Donc pour vous le rôle de Daryl se résume au simple fait d'être le bon toutou de Rick?

Si Rick envoit Merle faire le sale boulot de livrer Michonne, j'espère bien que Daryl s'y opposera !!!
Rick est en perdition totale et dans le dernier trailer on voit encore le fantôme de Lorie qui traîne !!!
Le seul qui peut prendre un peu les choses en main contre les mauvais choix de Rick, c'est Daryl!!! être le bras droit ne veux pas dire s'écraser comme une m***e!!

Sur une des photos de l'épisode 15 disponible sur certains sites on voit Glenn et Maggie
Spoiler:
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Daryl-D Sam 23 Mar - 21:32

TWD a écrit:Donc pour vous le rôle de Daryl se résume au simple fait d'être le bon toutou de Rick?

Le seul qui peut prendre un peu les choses en main contre les mauvais choix de Rick, c'est Daryl!!! être le bras droit ne veux pas dire s'écraser comme une m***e!!

Non Daryl est loin d’être le toutou quand je dit bras droit sa veut dire qu'il peut être lui aussi le leader du groupe .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  deadman Dim 24 Mar - 23:07

oui peut etre qu'un site le dit mais je le pense egalement
deadman
deadman

Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  ac1989 Lun 25 Mar - 16:31

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 TWD_GP_316_1127_0077 Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 TWD_GP_316_1116_0243

Les photos promos du 316, les regards des 2, c'est énorme !
Choix intéressant sinon, généralement les photos montre quelque chose d'important, mais là je me demande à quoi m'attendre avec ça.

Sinon, vous avez des prédictions pour le dernier épisode.

Pour moi, certains membres du groupe vont se retrouver à Woodbury pour une raison ou une autre, et Allen va se faire bouffer en ouvrant une porte. (cf sneak peek 2)
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  TWD Lun 25 Mar - 18:00

Je pense qu'ils auront quitté la prison et auront pris soin avant de la remplir de rôdeurs!! une belle surprise pour Philip!!! une prison sans Rick et son groupe, mais envahie de rôdeurs!!!!

Je pense que nous les retrouverons à Woodburry ou cette fois-ci ils n'oublieront pas Andréa!!!

Carl pourrait nous réserver une belle surprise vu comme il dévore des yeux la belle étoile de shérif de son père!!!

et puis j'aimerai vraiment que quelqu'un s'oppose fermement à Rick pour une fois et lui dise que pour le moment il est en mode off, out tout ce que vous voulez mais que le dialogue dans ce groupe soit enfin renoué!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  DarylDixon Lun 25 Mar - 21:06

Euh...Pourquoi ils s'opposeraient à Rick alors qu'il dit lui-même qu'il ne peut plus être le seul à décidé ?
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Daryl ftw Lun 25 Mar - 22:03

Moi je trouve que Rick fait de beaux efforts.
Cette saison à été difficile pour lui, mais là il prends conscience d'un peu tout.

Par contre, le dernier épisode, j'espère qu'il ne vont rien laisser en plan.
Entre :
- Le sors d'Andrea
- Le groupe de Woodbury : Quel avenir ?
- Le groupe de Rick : Quel avenir ?
- Le groupe de Tyreese : Quel avenir ?
- Le sors du Gouverneur
- La confrontation Rick/Gouverneur
- La confrontation entre les groupes.
- Le sors de Woodbury
- Le sors de la prison

Ca fait beaucoup pour un seul épisode... De plus, un final se doit d'être explosif...
Je commence à avoir peur d'une fin suspens...
Daryl ftw
Daryl ftw

Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : En prison

http://marvel-zombies.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  DarylDixon Lun 25 Mar - 22:33

On va surement y avoir droit pourtant,et 6/7 mois d'attente c'est très long...Heureusement entre-temps on aura la deuxième saison de Telltale avec peut-être Daryl et Merle.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  TWD Lun 25 Mar - 22:58

DarylDixon a écrit:Euh...Pourquoi ils s'opposeraient à Rick alors qu'il dit lui-même qu'il ne peut plus être le seul à décidé ?

Ben c'est trop facile pour Rick, une fois qu'il a bien remué la m***e toute la saison avec ses absences, ces mauvais choix, ses hallus et tout ce qu'il a tu pour soi-disant protéger le groupe, on a bien compris qu'ils n'étaient pas en démocratie!!!!

je pense que le discours de Rick arrive trop tard, il a déjà causé trop de dégâts!!

je doute que la réaction de Daryl ne sois fair play maintenant!!! il y avait beaucoup d'émotion dans la dernière scène entre Daryl et Merle, mais aussi beaucoup de rage de la part de Daryl!!!! un souffle de rébellion pourrait tourner sur le groupe et Rick pourrait trés bien en essuyer les conséquences!!!

Rien à voir mais c'est à qui cette main effrayante qui se trouve derrière Rick sur la photo???


TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Rick Grimes Lun 25 Mar - 23:06

J'usqu'à ce que Lorie meurt, cela devait arrangé la majorité du groupe de savoir Rick au commande!!!
et il se demmerdait bien !

Par contre à la mort de sa femme c'est clair que ses idées, ne l'été plus (claire pour ceux qui suivent pas .......)
ce qui effectivement à jouer sur la survie du groupe!
mais qui pourrais le blamer.

Son discours arrive, certes, un peu tard, mais mieux vaux tard que jamais !!!

et d'être passé par tous cela, lui à permis d'avoir de nouveaux les pieds sur terre en remettant tout le groupe au même niveau ...

je sent le guette apend dans la prison lors du dernier épisode !!!!

ca met l'eau à la bouche!

Like a Star @ heaven
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Crazy-k Lun 25 Mar - 23:47

Aaaah dernier episode !

J'espére me tromper sincérement, je l'espere de tout coeur mais on voit dans le trailer le gouverneur qui a sa blessure de la rencontre avec Merle, se battre dans la piece ou s'est fait torturer Gleen, j'espere qu'il n'auront pas capturé Daryl et avoir le même sort que Tyreese dans le comics, non je dois me tromper, il veulent me faire douter avec leur trailer alor qu'enfaite pas du tout. C'est peut etre Milton qui se fait frapper comme un moin que rien. En tout cas ils prennent la fuite et vont rencontrer Tyreese sur la route ? Morgan va les secourir tel un sauveur, arf je sais pas, je me tire deja les cheveux.


Deçu j'esperais un rapprochement entre Daryl et Michonne dans cette saison buh !
Crazy-k
Crazy-k

Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  DarylDixon Mar 26 Mar - 0:17

Peut-être dans la prochaine Razz

Vous avez remarquer que zombie Merle bouffe Ben lorsque Daryl le trouve ?
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  imothep63fr Mar 26 Mar - 5:11

Perso je ne me fie pas au trailer de l’épisode final. Les images sont trop rapides, le montage induit en erreur.

Quelle fin ? Bah disons que Milton va y passer à mon avis.
Ce sera le cas aussi d'Andrea je sais pas je vois un truc du style "châtiment divin" pour ne pas avoir fait les bons choix au bon moment.

Le groupe de Rick se tire. J'en suis persuadé. Rick dit "on vote pour savoir ce qu'on fait". Les autres voteront la fuite ce qu mettra fin de fait au leadership de Rick.

Sauf Michonne qui pourrait rester pour avoir son fight perso avec le gouverneur.

Les gens de Woodbury vont s'éparpiller dans la nature, fuyant face aux rôdeurs qui investiront la ville suite à l'ouverture des protes par .... Milton, tiens !Il finira bouffer par un rôdeur. Ou mieux deviendra rôdeur lui-même. Son grand rêve en fait !
imothep63fr
imothep63fr

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  TWD Mar 26 Mar - 5:35

Rick Grimes a écrit:J'usqu'à ce que Lorie meurt, cela devait arrangé la majorité du groupe de savoir Rick au commande!!!
et il se demmerdait bien !
Par contre à la mort de sa femme c'est clair que ses idées, ne l'été plus (claire pour ceux qui suivent pas .......)
ce qui effectivement à jouer sur la survie du groupe!
mais qui pourrais le blamer.

Oui, tout à commencer à la mort de Lorie!!! ses hallus au téléphone, la vision de Shane lorsqu'il tue un mec de Woodburry et les visions de Lorie qui provoquent toujours une mauvaise décision, un mauvais choix, ou un mort d'ailleurs même Rick avoue à Hershel lors de la 1ere attaque à la prison sur le pont que cela doit avoir un sens!!! et il est en quête de ce sens!!!

Je pense que deux personnes pourraient le blâmer, Daryl et son propre fils Carl!!! je me rappele toujours ce qu'a dit Lorie à Carl avant de mourrir : fait toujours ce que tu penses être juste!!! et son père depuis le début de la saison fais toujours le contraire de ce qui est juste!!!!




TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Daryl92 Mar 26 Mar - 13:03

Crazy-k a écrit:Aaaah dernier episode !

J'espére me tromper sincérement, je l'espere de tout coeur mais on voit dans le trailer le gouverneur qui a sa blessure de la rencontre avec Merle, se battre dans la piece ou s'est fait torturer Gleen, j'espere qu'il n'auront pas capturé Daryl et avoir le même sort que Tyreese dans le comics, non je dois me tromper, il veulent me faire douter avec leur trailer alor qu'enfaite pas du tout.!

J’espère aussi que sa ne va pas se passer comme sa, mais si on fait le rapprochement série-comics euuh !?. Dans le comics Tyreese est le bras droit de Rick, et on sait tous ce qu'il advient de lui, dans la série Daryl est le bras droit de Rick donc on peut se poser des questions. Vivement dimanche prochain !!!!!!!
Daryl92
Daryl92

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  deadman Mar 26 Mar - 13:36

Pour moi je pense également qu'is auront rempli la prison de rodeur....
La fin sera l'opposée de la saison 2 donc pourquoi pas "la prison occupé par les zombies apres la fuite de rick et l'invasion de la prison par les hommes du gouverneur"?
Ensuite je pense que Rick ira à Woodburry pour sauver Andréa....je suis quasiment persuadé et il aura l'aide de Tyreese...!!!

Apres suis je le seul (ou alors je suis bigleu) mais dans la bande annonce nous ne voyons pas Daryl...?
Je pense pour ma part que l'affrontement du gouverneur ne se fera pas avec Rick ni Michonne mais avec Daryl
deadman
deadman

Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  DarylDixon Mar 26 Mar - 14:27

Je pense que Daryl est surement en état de choque alors Rick le ménage un peu.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Ruud Mar 26 Mar - 22:58

J'ai découvert ça sur Wikipédia En:

Spoiler:

Ruud

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  ac1989 Mar 26 Mar - 23:10

Ruud a écrit:J'ai découvert ça sur Wikipédia En:

Spoiler:

Lol Wikipédia... ça c'est du solide. Pourquoi IMDB tant qu'on y est.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Chaipakoi Mar 26 Mar - 23:37

Il n'y a pas que wikipédia qui l'annonce ... ça serait vraiment incohérent je trouve qu'il arrive comme ça




Chaipakoi
Chaipakoi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  ac1989 Mer 27 Mar - 10:25

Chaipakoi a écrit:Il n'y a pas que wikipédia qui l'annonce ... ça serait vraiment incohérent je trouve qu'il arrive comme ça






Justement c'est parce qu'il a été marqué sur wikipedia et imdb que tout le monde dit qu'il va revenir. Je le croirais quand je l'aurais vu.
Y'a 3 semaines c'était Morales qu'ils avauint marqué au casting. Faudrait savoir lol
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  TWD Mer 27 Mar - 14:50

Tout comme Sarah Wayne Callies est toujours au casting!! je veux pas relancer la polémique mais êtes vous sûrs que la balle de Carl a bien atteint son objectif, c'est à dire la tête de Lorie !!! remater bien l'épisode 5 quand Rick trouve la balle il n'y a aucunes éclaboussures de sang autour du lieu de l'impact de la balle !!! au sol ce sont juste les restes de tripailles et de placenta!! mais sûrement pas des restes de sa petite cervelle explosée soi-disant par Carl!!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? - Page 18 Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum